Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
14 juin 2010

Présentation

 

55001266__1600x1200_

Premier jour de blog après de longues hésitations et tergiversations au sujet de ce nouveau voyage vers l'inconnu. Je suis une Française du Danemark et ce n'est que récemment que j'ai découvert les blogs en général et plus précisément ceux de la déco, de la chine et de celles qui de leurs mains ressuscitent des objets abandonnés dans les brocantes, les vide-greniers quand ce n'est pas sur le trottoir, je venais de découvrir un monde de femmes comme moi, merveilleuse découverte . Mon premier blog fût un blog suédois alors que je cherchais une image de Noël typiquement scandinave, celui de Karin Linstrøm, puis tel Nils Holgersson sur son oie j'ai commencé mon vol virtuel qui me conduisit de la Scandinavie à la Pologne, un survol rapide en Allemagne, un détour en Russie, quelques sauts en Grand-Bretagne et enfin en France -chez moi où  de nombreuses blogueuses partageaient mes goûts en matière de brocante, de déco, s'intéressant au gustavien que pour ma part j'avais découvert il y a plus de 20 ans et que j'avais aimé immédiatement séduite par cette simplicité raffinée typique de ce style devenu intemporel ! Et que certaines arrivent merveilleusement à transposer avec talent.

Merci à vous toutes à celles responsables des diners cramés sur la cuisinière, à celles qui m'ont fait veiller jusqu'à 2 heures du mat...j'en reste là, c'est pardonné depuis longtemps et franchement je ne regrette pas.En principe j'ai décidé de mettre en vente une partie de mes chines et courses au trésor accumulées depuis que je suis ici, bon je reconnais que je vais avoir du mal à m'en séparer mais je manque de place et monsieur Bleu Nordique voit mes trouvailles d'un très mauvais œil...(je vous rassure il ne mord pas) et puis ca fait si longtemps que je voudrais avoir ma brocante à moi...

J'espère que mon blog vous procurera autant de joies que les vôtres m'en ont donné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  .

 

Publicité
Commentaires
M
Un voyage délicieux dans le temps et le présent, un ravissement pour les yeux et des papilles qui frémissent déjà en imaginant la réalisation des gâteaux danois !
I
Tant que l'on n'a pas fait ce genre de plongeon dans la blogo, on ne s'imagine pas de devenir accro. Une nouvelle vie en quelque sorte!
C
Quelle jolie découverte que ton blog !!!<br /> Je suis ravie !
C
Bienvenue au club !! Je me suis promenée sur ton joli blog et je me suis régalée ...A bientôt !!
O
j'avais loupé le premier billet mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter de beaux moments,de belles rencontres et du succès pour ton blog.<br /> ☼
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité