Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
8 juillet 2010

Défi madame Chic & Broc relevé

Montages1


En réponse au défi argenterie de madame Chic & Broc, ce sera ma première mosaïque , j'ai rêvé  admirative devant les vôtres sur de nombreux blogs, j'espère que la mienne vous fera rêver à votre tour.  Il n'y a que de l'argenterie de famille et 2 des photos présentent des objets danois rares en France.

Madame Chic & Broc

Publicité
Commentaires
C
Oups j'oubliais, ne vous en faites pas, je ne suis pas douée non plus et sans l'aide de ma fille et d'amis-es qui me couvrent de conseils et de tutos je n'y arriverais pas non plus.
C
Merci Mémoire du cœur, votre visite me fait trés plaisir ayant moi-même admiré vos photos et votre propre raffinement.<br /> Et en plus vous m'avez semblé très charmante.
M
J' A D OO R E ! Quel raffinement .Je suis ravie de découvrir votre blog surtout ne pas vous vexer je ne sais pas mettre en lien(j'attends mon amie qui m'aide je ne suis pas douée...Merci de votre message à trés bientôt!
M
J' A D OO R E ! Quel raffinement .Je suis ravie de découvrir votre blog surtout ne pas vous vexer je ne sais pas mettre en lien(j'attends mon amie qui m'aide je ne suis pas douée...Merci de votre message à trés bientôt!
M
ton argenterie est somptueuse! je ne peut en faire autant car je n'ai pas d'agenterie a montré!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité