Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
11 juillet 2010

Le dernier Jeanne d'Arc living

 




S6300906

 Ce matin, ma fille m'a offert Jeanne d'Arc Living et tout à l'heure en le feuilletant je tombe sur la page 33, les verres me disent quelque chose, et oui, et pas qu'un peu j'ai les mêmes dans mon armoire à verre, j'en sors un, je compare, je montre à monsieur Bleu nordique car ils sont à lui...et je repars le ranger et voila, la chaleur étouffante qui rend le geste mou et un peu trop nonchalant a fait que ma main a heurté un fauteuil et a eu raison du verre... ce soir il reste 2 rescapés, j'ai cassé tous les autres...

Demain la chaleur sera pire, alors je ne manipulerai aucun verre...et même rien du tout par mesure de prudence.

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours comme ça , c'est les choses auxquels on tient le plus que l'on casse !!! Moi je ne sort plus les flutes a champagne hérité de mes gd parents car on en cassait une systématiquement !!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité