Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
15 juillet 2010

Divine chine

S6300918


Samedi dernier en faisant un tour dans une brocante-charité, pas trouvé grand-chose, à part un petit rond de serviette
argenté avec une étiquette auto-collante presque aussi grosse que lui : "10 couronnes" ca fait environ 1€50...petit lot de consolation, comme vous le savez  toutes, repartir les mains vides est toujours frustrant...
il est guilloché tout comme une petite cafetière et un crémier, trésors de famille.
Et bien divine surprise -ce qui est quand même très rare il faut le reconnaitre, après avoir ôté l'étiquette et nettoyé mon  rond  de serviette, je constate qu'il a des chiffres et des initiales, renseignements pris auprès de monsieur Bleu nordique, il est en argent massif.
Je devrais plutôt dire ovale de serviette, ceux-ci étant souvent de cette forme dans les pays nordiques.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup chiner et admirer les trouvailles des autres, c'est comme si j'y étais !<br /> Le coup du rond de serviette ça c'est joli, des petits trésors comme ça qui n'en ont pas l'air, ça m'est arrivé aussi et alors quelle joie cela procure !<br /> J'attends avec impatience vos prochaines trouvailles et que l'on puisse s'abonner à vos news<br /> Bonne soirée<br /> Myette
M
je vais aussi m'inscrire a ta newsletter pour étre au courant de tes billets! je te souhaite une douce soirée et une belle nuit,bisous du soir
C
Je vais essayer de le faire dans la soirée.<br /> Tu seras la première inscrite.
K
euhh je vois que tu n'as pas de news...arfff faut la mettre stp<br /> bisous<br /> karine
K
alors tout d'abord je viens du blog melaniedecor<br /> je viens te rendre une ptite visite et je vois que tu debutes deja avec de belles choses..!<br /> aller la blogosphere est une énorme avanture humaine...je te souhaite la bienvenue et je suis sure que tu vas etre une pro tres rapidement!<br /> voila ma chere je m'inscrit a ta news <br /> bisous<br /> bonne fin de journée<br /> chtite karine
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité