Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
23 juillet 2010

Dans ma ville

S6300024

Les fleurs sont partout,  on y rencontre même de  la lavande (ou du lavandin, je suis une bretonne qui ne sait pas
faire la différence) au détour d'une rue...les bourdons y virevoltent avec délice...on ferme les yeux et on s'imagine
dans le sud de la France.
Mais ce sont les folles roses trémières tiennent le haut du pavé...je vous montrerai ca...

S6300035

Les roses s'élancent hardiment vers les platanes...

S6300052

Je vous avais parlé d'un second rosier semblable au rosier magique de la boulangerie, et bien le

voici. tout joli et délicat...avec en prime un des musts de la culture scandinave, la canette

de bière abandonnée dans la rue,

bien que la plupart sont consignées je n'ai pas vu en prenant la photo vous pensez bien...

Pour la petite histoire un Suédois a récemment légué 2 millions de dollars qui provenaient

du ramassage quotidien de bouteilles et canettes consignées qu'il rapportait,  et de ses après-midis à la

bibliothèque à lire les journaux financiers afin de placer ses petites économies judicieusement...non, il n'achetait pas de journaux ! 

 

S6300049

Au détour d'une ruelle, une  charmante composition dans une vieille caisse en bois et ferraille.

Publicité
Commentaires
M
superbe couleur de la lavande et la senteur!!! ça embaume! bisous
C
très jolie photo d'une lavande d'un très beau bleu..."Musselmalet", non???<br /> bonne journée, bises.Cathy
M
J'adore la lavande, elle est superbe celle çi!!!<br /> Bisous
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité