Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
24 juillet 2010

Le jeu des sept erreurs

S6300367


S6300048

Hier soir je farfouillais dans mon dossier photos -et éventuellement essayais de mettre de l'ordre, et
voici qu'une photo accroche mon regard, mais quelque chose m'intrigue, je reconnais les objets mais pas
tout à fait quand même...et puis normalement je fais briller un peu l'argenterie avant de la photographier,
j'aime quand ca brille...donc y a un truc qui cloche, mais quoi donc ?
Et soudain eurêka, j'ai compris, la photo n'est pas la mienne, les objets ressemblent aux miens mais ce ne
sont pas les miens...c'est une photo d'une page de Vakre ou Jeanne d'Arc Living, je ne sais plus...

Alors je me suis amusée à la reconstituer, les assiettes et les couverts à gauche de ma photo sont français...
La seconde photo est la mienne.
Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai mis un comm' au post d'aujourd'hui :o) C'est vendu !!
C
Merci les filles pour tout vos gentils coms.<br /> <br /> @Christine, ca tombe bien je comptais en mettre une en vente, il faut juste que je décide de laquelle -et bien oui, j'en garde une pour moi :))
S
Très belles photos ! Ma préférence va à la seconde pour la même raison : l'argenterie qui brille. Bonne journée.
M
c'est a s'y méprendre car ont dirait une photo de jal, bel aprés midi
C
Je préfère ta photo !! Et si tu vends tes petites louches, ou juste une, je suis intéressée ! Vivement intéressée, elles sont sublimes !<br /> Bon WE :o)
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité