Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
1 août 2010

Dentelles arachnéennes et vieille photo

S6300109

S6300108

S6300113

Ce matin, en cherchant une idée pour faire une photo, je suis allée farfouiller dans
mes boites dans lesquelles j'ai des trésors de famille qui ne sont pas souvent de sortie, en voici
quelques uns.  Boite de soie brochée, mouchoirs de dentelle et la photo d'une tante prise au début des années 50.

Publicité
Commentaires
S
Superbes dentelles.
J
c'est d'une délicatesse, à couper le souffle ! Attention au repassage !<br /> Merci d'exposer toutes ces merveilles<br /> Amicalement
C
Merci<br /> Merci pour vos coms.<br /> Non Manounette ce n'est pas un coussin de mariage mais une boite à mouchoirs et à rubans...
M
de belles piéces,c'est un coussin de mariage qui renferme toutes ces merveilles...
N
ces dentelles sont absolument magnifiques, quelle chance dans avoir comme cela dans ses tiroirs !<br /> bonne journée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité