Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 617
12 août 2010

Ma collection de point de croix, suite...mais pas fin.

Broderie_peinture11

1985 avec des cœurs omniprésents au Danemark l'année de naissance de ma fille, des samplers probablement faits en cours de couture, et mon joli petite rouge (pas si petit que ca, d'ailleurs, 33x27 )  je l'avais repéré prés de chez nous, sale comme tout dans la vitrine encore plus sale d'un broc qui ne vend généralement qu'aux autres brocs et antiquaires ainsi qu'à quelques clients particuliers, nous luis avions acheté et  fait retailler un dessus de  commode en marbre en arrivant ici, aussi ni une ni deux,je demandai à monsieur Bleu Nordique de bien vouloir aller me l'acheter. Bah oui je craignais qu'avec mon danois petit nègre il ne comprenne rien à ce que je lui aurais dit. Dialogue de sourds parfois auquel l'anglais n'est pas vraiment de secours contrairement à la légende beaucoup de gens ne le parlent pas.

...je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi je ne vois les fautes de frappe, d'orthographe, les mots sautés et les erreurs diverses qu'après avoir publié. Grrrrr

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> merci pour ta visite !!!<br /> A mon tour je te découvre !!!!<br /> Voilà une bien jolie collection !!!!<br /> Tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> Garde les précieusement !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
ils sont beaux tes points de croix!!<br /> c'est pareil pour les fautes ...!!!<br /> bonne soirée, Cathy
L
Tout à fait raison
C
Et non Monnette ca ne rajeunit pas... :)) Et avec de la chance il nous survrira. Comme quoi nous sommes moins qu'un bout de tissus s'il est conservé dans de bonnes conditions. :)
L
Une jolie collection en effet Tous plus beaux les uns que les autres <br /> Tiens celui de droite a mon âge.....
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité