Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
12 août 2010

Le petit chien dans la vitrine

S6300350

Ici ce n'est pas du point de croix mais du point compté, je l'ai trouvé un samedi matin en allant au marché, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque je l'ai vu et me suis précipitée pour le voir de près, je l'ai aussitôt acheté, même pas attendu d'être de retour du marché tellement j'avais peur de ne pas le retrouver. Il est abimé,  a été reprisé maladroitement par endroits, les couleurs ont passé et il a connu des jours meilleurs mais il n'est pas jeune non plus, 1875 mais qu'importe nous sommes repartis ensemble, et on ne se quitte plus.

Publicité
Commentaires
M
sacré collection de point de croix!!!<br /> Bisous
L
Trop mignon ce petit chien
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité