Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
14 août 2010

Tranchoir à pain

S6300383

Il y a 2 ou 3 jours en visite sur un joli blog -mais je ne sais plus lequel je suis tombée sur ce truc LA, ce tranchoir à pain que sa propriétaire (heureuse propriétaire ) avait trouvé sur un marché vendu par une Danoise qui écoulait le stock de cet article qui ne se faisait plus et qui lui venait de sa famille. Et bien ce truc m'avait plus tout de suite par sa forme très rétro avec un clin d'œil au design . J'en voudrais un me dis-je immédiatement...sait-on jamais, au cours d'une visite à une brocante.
Et ce matin partie sous la pluie et dans le vent ( oui ca sent déjà la fin de l'été...) je tombe en extase , bon, non pas quand même, mais je tombe nez à nez avec LUI et nous sommes repartis ensemble. Et le voici, nettoyé, testé (il coupe super bien le pain) et installé dans la cuisine.

Il est possible que je l'ai croisé souvent en chinant sans jamais lui prêter attention. Alors merci à cette bloggueuse qui m'a fait trouvé ce truc épatant et qui donne une touche de charme à ma cuisine. J'aimerais retrouver son blog.

Je suis censée é-li-mi-ner, pas continuer à entasser et franchement il est trop gros pour le mettre discrètement quelque part en attendant qu'un beau jour il soit découvert et que je puisse répondre " ohhh  mais ca fait looooongtemps que je l'ai acheté". Coup de chance la maman de monsieur Bleu Nordique en avait eu un ...souvenirs, souvenirs...

Publicité
Commentaires
M
ce matin je suis de retour sur ton blog... Je pense que le post que tu as lu était le mien, tu peux me retrouver sur le blog de la cave au grenier (canalblog) je suis Marie alias Mamanestenhaut. amitiés.
C
Christine,<br /> Si j'en trouve d'autres je les achèterais et les donnerais à ma fille lorsqu'elle viendra chercher sa voiture.<br /> :)
C
Christine,<br /> Si j'en trouve d'autres je les achèterais et les donnerais à ma fille lorsqu'elle viendra chercher sa voiture. <br /> :)
C
En tout cas moi, si j'en vois un à un prix raisonnable, je l'achète :o)
C
Bonjour Christine,<br /> Et bien figure toi que j'ai découvert ca ce matin, monsieur Bleu Nordique m'avait dit qu'à l'époque de sa maman ce n'était déjà pas bon marché...et ce n'est pas un neuf si tu lis la description. La blogueuse qui en a trouvé un sur un marché français disait bien que la fille de la famille danoise fondatrice de la marque et qui vit en France écoulait ce qui restait du stock ce modèle ne se faisant plus.<br /> Et si ca se trouve, maintenant je vais en voir partout. :))
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité