Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 646
22 août 2010

Les animaux dans la ville

foto_dk3

Au détour d'une rue, il arrive que l'on tombe sur une bestiole qui agrémente un pas-de-porte mais je n'ai pas toujours mon APN avec moi, mais ce jour là oui, étant rentrée à la maison pour aller le chercher dans le but de photographier le scriban vu à la brocante . De loin je l'ai d'abord prise pour un gros  chat en faïence...surprise en m'approchant, c'est une grenouille ou un crapaud. En attente de la princesse qui lui donnera un baiser afin de retrouver son apparence humaine ?

Publicité
Commentaires
C
au moins , il ne risquait pas de se sauver!!!<br /> bonne soirée, bises, Cathy
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité