Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
22 août 2010

La "main" ou plutôt la papatte innocente du tirage au sort

S6300577

J'avais annoncé le 11 aout que je venais de franchir le cap des 2000 visiteurs, et que j'offrirais un petit cadeau à la deux millième si elle se faisait connaitre, mais elle ne l'a pas fait, j'ai donc décidé de faire un tirage au sort entre les abonnés (és sans e car il y a un monsieur) à la Newsletter, n'ayant pas de menotte innocente sous la main j'ai donc recouru à une papatte encore plus innocente qu'une menotte et qui adore jouer avec les boules de papier, je parle de Corentin dit Coco qui a choisi et fait gagné Brigitte à qui j'ai adressé un mail.
Que la nuit vous soit pleine de jolis rêves.

Publicité
Commentaires
C
Bienheureuse Brigitte!!!
M
je suis ravie d'avoie été tirée au soir par corentin il ressemble a mon mimichou appelé aussi mimi,bisous du soir
C
j'adore !<br /> j'adore tes commentaires ! Tu as vraiment le coup pour trouver des supers jolies choses ! Ca m'irrite moi, quand je fais une brocante je ne vois RIEN ! donc , j'en conclus<br /> qu'il y a un oeil "pour".<br /> <br /> bizzzzz<br /> Colleen
B
teins voila un corentin dit coco qui ressemble beaucoup à notre gustav dit gusgus!!<br /> bonne journee<br /> florence
L
Félicitations à la gagnante
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité