Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
31 août 2010

Un petit tour à Rudkøbing

C'est une toute petite ville pour ne pas dire un bourg, mais enfin pour ici, c'est une petite ville, située au bord de la mer sur une autre ile, la rue principale est longue et bordée sur sa gauche par la campagne.  Je vous emmène avec moi pour une petite visite.

S6300732

Sur la droite, on distingue une terrasse de café.

S6300735

Délicieux cappuccino.


S6300733


A l'intérieur, il y a une agréable petite terrasse.
Puis on continue la promenade.

S6300737


Façade rose fraise et pâtisseries style années 20, moi j'aime bien.

S6300738

Une vieille maison très typique avec son toit de tuiles vernissées.

S6300739
'
Une des vitrines du broc antiquaire, du musselmalet de Royal Copenhague, en veux-tu en voila..., je suis entrée faire un tour pendant que monsieur Bleu Nordique engouffrait un horrible hamburger dégoulinant de mayonnaise, la boutique a plusieurs pièces organisées selon des thèmes différents.

S6300744

Et voici la surprise, derrière la façade "melon pas mur", un moulin, très typique et encore quelques pas, on débouche directement sur la campagne.


S6300745

Une autre ? C'est si joli.

S6300746

Pas le temps aujourd'hui de faire le tour par les chemins de traverse, on continue donc à remonter la rue.


S6300742

Nous sommes sur une petite place qui débouche sur la droite vers une plus grande.


S6300748

Un ange veille sur la petite place. Dans le fond, la rue que nous venons de remonter.


S6300747

Et dans le haut , j'ai zoomé donc on se se rend pas bien compte que la rue monte pas mal vers une autre place bien plus grande. Chaque fois que je la vois, elle m'évoque un souvenir...de France, mais je suis incapable de retrouver quoi...
Bonne soirée à vous qui avez pris plaisir à cette petite balade.






Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos, j'ai apprécié de visiter ce "village" que je trouve magnifique!
D
Charmante petite ville!<br /> J`ai adoré y faire une ballade grâce à tes photos!<br /> Merci!
C
Très anglo-saxonne cette jolie ville et très colorée !! Merci , je découvre grâce toi un pays qui m'étais totalement inconnu .....
C
Très jolie balade, bien tentante, tu es une bonne ambassadrice de ton pays d'adoption !! Ce village est ravissant, et le calme semble y régner... la rue est-elle interdite aux voitures ?,
E
SUPER balades ,MAGNIFIQUES pays,continue a nous faire voyager, originale le moulin.A bientôt.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité