Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
28 septembre 2010

Le zinc est de sortie

S6301260

Changement de décor sur la commode de l'entrée,  gris dedans et gris dehors. Les pivoines éternelles viennent de chez Sia et font le tour de la maison selon mes humeurs. J'aime le gris d'ailleurs j'en porte souvent et c'est tant mieux car nous sommes partis pour au moins 8 mois de grisaille à moins qu'il ne neige à Noël...

Tous ces objets en zinc ont été trouvés ici, l'arrosoir français lui est resté plus ou moins dans son jus et il a dû en voir de toutes les couleurs.

Publicité
Commentaires
I
c'est trés beau, ambiance de charme
C
Magnifique ambiance!! J'aime aussi beaucoup le gris!
C
Mais c'est dans leur jus , chargés d'histoires que je préfère certains objets !!
C
superbe ambiance!!!<br /> bonne soirée!Cathy
G
Difficile d'imaginer pour nous une grisaille de plusieurs mois ! Je comprends l'envie d'apporter de la couleur ; et là l'harmonie avec les fleurs est parfaite et elle donne une note de gaieté incontestable.<br /> Gwladys.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité