Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
26 octobre 2010

Merci encore !

S6300399m

Ce matin j'ai eu la surprise -pour la seconde fois depuis que j'ai ouvert mon blog -ce qui est récent, de découvrir qu'il avait été sélectionné parmi les blogs à suivre ! ! Et par le même blogueur qui m'avait informée la première fois, car comme aujourd'hui, en arrivant sur la page d'accueil, je m'étais contentée de cliquer  sur "bricolage, jardin déco" sans dérouler la page.
Je suis vraiment étonnée, mais comment fait monsieur Canablog  pour choisir entre des dizaines de milliers de blogs dont certains sont magnifiques ?  Ou bien est-ce un choix au hasard ? Si c'est la première option, je suis très flattée...si c'est la seconde...moi qui ne gagne jamais rien à aucun tirage au sort, loterie ou autre, quel coup de chance ! ! et 2 fois de suite  waaahouuu !

Quoiqu'il en soit, MERCI ca me fait trèèès plaisir de recevoir autant de visites. Je vais répondre à tous vos coms ( je n'ai pas encore fini de répondre aux coms de samedi...).
La photo peut vous sembler bien hivernale, elle correspond bien à ce que je veux vous offrir, hier déjà mon message et la photo qui l'accompagnait avaient cet avant-goût de l'entrée dans la saison froide, l'automne et l'hiver se confondent étroitement durant quelque temps.
Ici, après un automne extrêmement doux pour le Danemark, nous entrons brutalement dans l'hiver. Hier soir je suis allée faire une visite à un blog que j'aime beaucoup, celui-ci, la maison est sous la neige,  ( mais je ne sais pas où elle est exactement, probablement plus au nord qu'au sud de la Suède,) j'appelle monsieur Bleu nordique pour lui faire de ma découverte...il m'a répondu qu'il avait aussi neigé au nord du Danemark,  ( c'est quand même très tôt) pour les Danois ca fait  un peu loin 200 km, pour moi c'est vraiment proche, nous n'avons pas les mêmes perceptions des distances.

Que la journée vous soit douce.

Publicité
Commentaires
I
Je te remercie de ton passage chez moi. Ca m'arrive rarement de regarder les blogs à suivre car sur mon pc il faut dérouler l'écran d'accueil pour les voir. J'ai été plusieurs fois dans ces blogs à suivre, je ne voudrais pas te décevoir, mais je pense que c'est un logiciel qui les "tire au sort", car souvent j'étais choisie 2 fois dans la semaine, c'est quand même bizarre!!!<br /> En France j'ai entendu qu'il y avait de la neige par endroit. Dans le sud,sur le littoral, les nuits sont très fraiches (7°) mais beau soleil et nous arrivons "péniblement" à 18° dans la journée!
M
Très sympa ce petit coeur.<br /> Merci de ton passage : j'avais bien deviné sur ta situation géographique : quelle chance pour toi !<br /> Merci de me faire rêver avec tes décorations.<br /> Bises
M
Merci pour ce joli coeur et bravo pour cette mise à l'honneur. Chez moi, en France, mon petit coeur ressemble à celui que je poste sur le blog; pas encore de neige car les températures sont autour de 10 degrés. Amitiés. Marie.
L
Les images sous la neige sont toujours magnifiques mais je n'aime pas quand elle fond sous le soleil!.Ta déco coeur est très jolie et originale<br /> Bisou
L
la 1ère page de canalblog m'a donnée l'occasion de découvrir ton bel univers !!! merci !! à bientôt ANNE
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité