Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
3 janvier 2011

Les derniers feux de Noël


noel14
Une étrange lumière couleur de curry flotte dans le salon...peut-être due à la légère fumée dégagée par les cierges magiques, les photos sont faites sans le flash.

noel15

S6302906__1600x1200_ll

La magie des feux d'artifices dans le sapin sous la douce lumière des bougies opère toujours...elle n'est pas partie avec l'enfance.

S6302991__1600x1200_
Corentin a décidé que le sapin serait son terrain de jeu, c'est là que je me félicite d'avoir du parquet parce que aucun des ornements tombés ne s'est cassé, mais le sapin ne ressemble plus à grand chose...j'ai beau l'humidifier  environ 2 fois par jour avec un spray, il est très sec, je ne vais pas le garder encore très longtemps...je vais essayer néanmoins jusqu'au 6 janvier, tradition oblige...
On a toujours eu des chats, aussi loin que je remonte, mais celui-ci est quand même spécial...ce matin il est venu participer  comme toujours à mes occupations, il y avait a la télévision la retransmission du concert du nouvel An à Vienne et  alors que l'avant dernière valse débutait, il s'est dressé soudain, les oreilles en avant dès les premières notes de musique...
S6302968__1600x1200_


Bonne et douce soirée à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
D
belle et douce année 2011 !<br /> ton chat est magnifique au doux pelage !<br /> et ces lumières sont ... châtoyantes !<br /> bisettes
I
En france nous n'avons pas de mal à trouver des cierges magiques;mais je pense qu'il ne viendrait plus à l'idée de personne de les accrocher dans le sapin, pas plus que des bougies cela a causé trop de drames; les sapins plus ou moins secs étant hautement inflammables.C'est bien dommage,C'est si beau.En tout cas merci de partager ces si belles photos.<br /> Amitié et tous mes voeux de bonheur pour 2011
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> douces caresses à Corentin<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
L
Magnifiques photos Nous avons du mal à trouver ces cierges magiques chez nous Quel dommage c'est si beau§<br /> Ton petit chat est vraiment trop comique
L
Tu as un chat mélomane! Trop drôle, la photo!<br /> J'ai déjà défait mon sapin, avec beaucoup de regrets et de nostalgie cette année!<br /> Bisous
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité