De nombreux blogs me semblent assoupis me privant de ma délectation de belles images quotidiennes, ca me fruste ! Mais les journées grises et courtes ne sont pas propices aux jolies photos et c'est pire encore ici, tout est gris...sauf lorsque la neige retombe...et j'ai tendance à en faire autant.
J'ai essayé d'en faire quelques unes ...voici quelques objets anciens que j'ai plaisir à vous montrer.
Ils sortent rarement prendre l'air.
Un petit coussin à aiguilles qui a été fait pas une aïeule, la photo m'a permis de découvrir une tache presque invisible, mais la soie au dos est si abimée que je ne peux pas le laver, ou tout au moins je n'ose pas.

S6303091m__1600x1200_

Avec quelques petits objets sortant de nécessaires de couture qui ont disparu,
S6303092n

J'ai une petite collection de dés familiaux que je vous montrerai à l'occasion mais je ne sais plus où je les ranger. Celui-ci est orné d'un très joli motif, dommage on le voit mal.
S6303093n__1600x1200_

Maintenant je vais sortir faire quels courses, je finis par vivre comme les chauve-souris, l''idée de sortir me fait reculer, mais comme c'est nécessaire je me décide lorsque la nuit est tombée...et la nuit tombe tôt, mais déjà plus tard qu'en décembre, ici le jour se lève plus tardivement qu'en Bretagne en hiver mais dès la fin décembre début janvier on constate qu'elle recule le soir et c'est d'autant plus flagrant lorsque nous avons eu du soleil.
Je vous souhaite à toutes et tous ( ne pas oublier les messieurs surtout -parce qu'il y en a) une douce soirée.