Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
12 janvier 2011

Des choses anciennes

De nombreux blogs me semblent assoupis me privant de ma délectation de belles images quotidiennes, ca me fruste ! Mais les journées grises et courtes ne sont pas propices aux jolies photos et c'est pire encore ici, tout est gris...sauf lorsque la neige retombe...et j'ai tendance à en faire autant.
J'ai essayé d'en faire quelques unes ...voici quelques objets anciens que j'ai plaisir à vous montrer.
Ils sortent rarement prendre l'air.
Un petit coussin à aiguilles qui a été fait pas une aïeule, la photo m'a permis de découvrir une tache presque invisible, mais la soie au dos est si abimée que je ne peux pas le laver, ou tout au moins je n'ose pas.

S6303091m__1600x1200_

Avec quelques petits objets sortant de nécessaires de couture qui ont disparu,
S6303092n

J'ai une petite collection de dés familiaux que je vous montrerai à l'occasion mais je ne sais plus où je les ranger. Celui-ci est orné d'un très joli motif, dommage on le voit mal.
S6303093n__1600x1200_

Maintenant je vais sortir faire quels courses, je finis par vivre comme les chauve-souris, l''idée de sortir me fait reculer, mais comme c'est nécessaire je me décide lorsque la nuit est tombée...et la nuit tombe tôt, mais déjà plus tard qu'en décembre, ici le jour se lève plus tardivement qu'en Bretagne en hiver mais dès la fin décembre début janvier on constate qu'elle recule le soir et c'est d'autant plus flagrant lorsque nous avons eu du soleil.
Je vous souhaite à toutes et tous ( ne pas oublier les messieurs surtout -parce qu'il y en a) une douce soirée.

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que en ce moment beaucoup de blogs font la pause et rare sont les blogueuses actives, aussi c'est avec plaisir que je me suis attardée chez toi aujourd'hui avant de repartir travailler, le soleil nous manque aussi même dans le sud il ne fait pas très beau, mais nous n'avons pas de neige, nous attendons le printemps avec impatience. Amical bonjour de provence . Guettou.
D
à conserver précieusement !!! il est magnifique tous comme les autres objets !<br /> belle et douce soirée
M
C'est vrai qu'on a besoin de soleil, pour avoir un peu plus d'énergie.<br /> Qu'il est joli ce petit coussin et le dé ancien.<br /> Bon courage dans deux mois c'est le printemps....<br /> Bises.
L
Ce coussin est magnifique! En effet, tu ne peux pas risquer de l'abîmer! Bon courage pour sortir! <br /> Bisous
L
toute la neige a fondu ?<br /> <br /> demain midi, si tu veux passer, je mettraides photos de mes acquisitions de santons !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité