Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
7 février 2011

Courges à l'aquarelle

Je peins peu ici l'une des raisons étant le manque de lumière, et chaque fois que je tente de m'y remettre je me fais l'effet d'une débutante car mes essais sont toujours laborieux, et les ampoules  "lumière du jour" me semblent un peu usurper leur nom...donc exit les ampoules menteuses.

J'ai peint ces courges dans le jardin de mon amie allemande dont vous avez vu la maison ici il y a 2 ou 3 ans...résultat moyen, mais je n'aime pas non plus peindre dehors ( plus casse-pieds que moi il n'y pas, je crois ! ) j'ai besoin d'avoir tout mon bazar autour de moi, papier, pinceaux, tubes d'aquarelle même si je sais d'avance que de nombreuses couleurs ne me serviront pas, bouquins, mags etc...et je n'aime pas qu'on me regarde faire, ma façon de peindre étant peu académique.
:))

S6303884_m

S6303880__1600x1200_m

S6303877__1600x1200_n


Je vous souhaite une excellente semaine.


Publicité
Commentaires
M
bravoooo j ai pris des cours aux beaux arts pendant mon enfance je suis tres sensible aux artistes!!! lol<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
S
wouahhh tu es douée, j'aime beaucoup.... bonne journée sylvie du passé au présent
O
C'est superbe ! cela me fait penser aux anciennes planches de botanique, Dommage que nous somme si loin j'aurai pu te proposer de vendre tes oeuvres dans ma boutique!<br /> Bravo c'est réussi<br /> Douce soirée <br /> Olivier
M
C est un talent que je ne te connaissais pas....bravo je suis époustouflée....il va falloir que je remonte dans ton blog voir si tu as posté déjà des merveilles !<br /> Jolie journée à toi
M
Mais c'est magnifique!<br /> Continue ainsi car tu es très douée.<br /> Bonne journée.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité