Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
3 avril 2011

Chats et peinture

Nous sommes très nombreux-ses sur la blogo à aimer les animaux et à essayer de les aider comme on peut. Ma soeur n'a pas de blog mais elle a des animaux et fait de l'aquarelle, lors que le temps lui reste car elle en consacre énormément à les sauver d'horribles maitres ou simplement de l'abandon.

Dans la famille malgré de nombreux désaccords nous avons au moins 2 points communs, les animaux et la peinture. Avant Noël j'avais proposé à ma soeur un petit coup de main en metant sur le blog les photos d'un livre de contines très joliment illustré par ces soins il y  a quelques années. Livre édité à compte d'auteurs donc en édition limitée. Il lui en reste quelques uns, 6 ou 8 je crois... je vous en ouvre quelques pages.

IMG_0186__1600x1200_ml

IMG_0190__1600x1200_m

Broderie_peinture9vb

Broderie_peinture10hhh

Broderie_peinture12nm

Broderie_peinturekk

 

IMG_0180__1600x1200_m

 

J'avais proposé donc à ma soeur de mettre son livre sur le blog et faire savoir ainsi qu'il y a quelques volumes de disponibles afin de l'aider -un peu; ses " animal's rescues " lui revenant à très cher car le plus souvent elle est en est de sa poche, véto, vaccins, nourriture, et puis bien sur -comme souvent, nous nous sommes disputées et dans la foulée je l'ai rayée de la Newsletter, et comme elle ne comprend rien aux blogs elle croit qu'elle ne peut pas revenir sur mon blog ! :))

Bref, ce joli livre est composée de doubles pages libres avec l'illustration et la contine recto verso sur papier glacé, il y en a 12, je ne sais plus exactement quel prix elle le vendait mais pas plus cher que n'importe quel livre édité à des milliers d'exemplaires et même plus. Si celà vous intéresse d'acquérir un exemplaire d'un joli livre rare et aider  nos amis les chats et les chiens et tout ce qu'elle trouve sur sa route à poils et à plumes contactez-moi et je vous donnerai son mail.

J'espère que vous avez toutes et tous passé un délicieux dimanche ensoleillé, peut-être à chiner dans les vide-greniers et trouvé de nombreuses merveilles.

 

 

 

IMG_0190__1600x1200_n

 

lll

Publicité
Commentaires
C
bendidon , elle est douée ta soeur et c'est formidable ce qu'elle fait .... et toi tu es adorable de lui donner un coup de main !!
L
Vous êtes douées dans la famille pour la peinture<br /> Belle action que fait ta soeur pour tous ces pauvres animaux
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité