Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
13 juillet 2011

Un présentoir à chapeau

Avant-hier soir, je suis tombée par hasard sur ce présentoir à chapeau, et je suis retournée le chercher le lendemain matin.IMG_3409 [1600x1200]m

J'étais toute contente car je n'en vois pas souvent et je ne me souviens pas en avoir beaucoup croisé sur mon chemin dans les brocantes et vide-greniers français.

En fait il y en avait 3, j'ai hésité à les prendre tous et à en mettre 2 dans la e-brocante car le prix m'a semblé un peu élevé et j'ai toujours dans un p'tit coin de la tête le montant des frais de port. Avec les frais de port et emballage il faut compter 32 euros 90. il fait 36 cm de hauteur.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter rapidement, je retournerai à cette petite boutique de brocante qui n'est pas loin de chez moi.

Publicité
Commentaires
S
oui tu as raison j'en vois peu moi aussi et ils sont assez chers en général..... bises sylvie du passé au présent
L
Jolie mise en scène autour de ton porte-chapeau
N
Tu trouves toujours qqc! Tu ne reviens jamais les mains vides! tu le laisses le quel ou ? Mais je trouve qu'il est un peu cher. J'en ai beaucoup chiné il y a qqs années mais ils se font de plus en plus rares sur les vg.<br /> Une belle fin de semaine
B
Trés beau et tgrés décoratif....mais je trouve le prix assez élévé....
C
il est joli !! il me semble en avoir vu sur des blogs , mais je n'en ai jamais vu sur des vg ....<br /> jolie couronne !!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité