Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 646
19 septembre 2011

Peinture de rue, peinture sur tissu

Cet après-midi, par la fenêtre je remarque cette jeune fille très occupée.

My Pictures13J'ai interrompu mes propres occupations pour aller voir

IMG_5582 [1600x1200]m

Elle a pris son sac et est partie, moi je suis remontée chez moi pour reprendre ce que je faisais.

Quelques esquisses

IMG_5586 [1600x1200]
Des essais de  nuance de peinture

IMG_5585 [1600x1200]

 

Ceci qui est pas mal avancé

IMG_5588 [1600x1200]m

Ma planche à dessin appartenait à ma tante qui fit l'école des Beaux-Arts à la fin des années 40 début 50. On y voit un petit dessin d'un piano à queue.

IMG_5589 [1600x1200]

Un certain sens du confort, un panier à la bonne taille et une couronne pour oreiller


IMG_5563 [1600x1200]

Bonne soirée à vous qui passez et mes remerciements virtuels à celles qui viennent de si loin, il y a quelque temps j'ai eu une visite du Kazakhstan ( j'ai du aller voir sur une carte où ce pays se situait exactement) et hier entre autres du Paraguay et de Pologne, étonnant et même émouvant comme un blog peut voyager.

Publicité
Commentaires
Z
trop beau ce qu'elle a fait :) j'aime ce genre d'artiste.tes dessins sont très beaux aussi bravo ! bon aprem
S
oh il est mit le loulou,bravo à cette fille,c'est trés joli et j'adore ce que tu fais,merci de ce beau partage,passe une jolie semaine,bisoussssssssss
P
Je ne viens pas d'aussi loin... Jolies ces couleurs qui égayent un peu le bitume... J'aime beaucoup vos dessins et suis très admirative car je ne sais absolument pas dessiner. <br /> bon mercredi
N
Les blogs sont aussi une part de rêves et ils permettent de voyager si rapidement...
G
L'art pour elle ne sera qu'éphémère, tandis que le tien perdurera à travers les années. Le choix des supports étaient différents !...<br /> Gwladys.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité