Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
2 octobre 2011

Bon anniversaire

Il y a 26 ans arrivait sur terre ce que j'ai de plus cher au monde, ma fille qui est restée "mon petit lapin", "ma petite minette", ma puce, parce que nous ne voyons jamais nos enfants grandir.

Bon anniversaire à toi ma chérie jolie, j'espère que cette année t'apportera tout ce que tu souhaites.Ta maman qui t'aime tendrement.

[1600x1200]

Et puis la dernière couronne du vide-poche puisque c'est lui que tu souhaitais comme cadeau, pour y ranger ton maquillage. Elle est presque finie, il manque quelques détails.

IMG_5789 [1600x1200]

 

Je souhaite aussi un bon anniversaire à Calou qui est née elle aussi un 2 octobre, vous pouvez lui rendre visite ICI j'ai cru comprendre que tu es gourmande Calou alors :

IMG_4792 [1600x1200]

Tu partageras avec ma fille, je crois qu'elle aime bien aussi.

 

Photo de fleurs trouvée sur le net, mais je ne sais plus où, je ne peux pas mettre le lien. Si sa propriétair passait et qu'elle souhaite que je l'enlève, je le ferais immédiatement.

 

Bonne soirée à vous passez et bon anniversaire à celles qui sont aussi nées un 2 octobre.

Publicité
Commentaires
M
Avec un petit peu de retard je souhaite à "ta puce" un très Joyeux Anniversaire.<br /> C'est vrai que nous ne voyons pas nos enfants grandir. Un de mes fils a eu 33 ans le 1er octobre.<br /> Bisous Caroline.
M
Qui à t-il de plus beau qu'un petit lapin, une minette une puce dans le coeur d'une maman.<br /> Jolie jeune fille dont me parle tant votre douce<br /> maman je vous souhaite un bon anniversaire;<br /> A votre maman toute mon affection.
M
C'est vrai nos enfants grandissent, et nous avons du mal à changer nos expressions de tendresse, à la fois parce que toutes ces secondes, minutes, heures, jours, années nous ont laissé plein de souvenirs, d'émotions, de tendresse partagée, de joies, de pleurs, mais aussi parce que nous avons quand même un peu de mal à les laisser VRAIMENT grandir... <br /> Alors ils revendiquent que l'on abandonne les "appellations" les plus marquées qui pourtant ont accompagnées nos jours... Mais c'est pour mieux nous garder, c'est pour mieux revenir, en adulte, avec leur amour intact. Pas facile d'en être toujours convaincue même si les jours anniversaires sont des jours précieux pour le vivre.<br /> <br /> Bon anniversaire à votre fille, qui a choisi un cadeau de transmission ;) au-delà de l'élégance...<br /> Félicitations !
F
bon anniversaire à ta Demoiselle qui est de la même année que ma cadette<br /> Elle a du être ravie de recevoir un tel présent de toute beauté<br /> bonne semaine
P
joyeux anniversaire à ta fille <br /> bon bouquet est une merveille <br /> biz
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité