Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
12 octobre 2011

En cours du jour et roses d'automne

Voici mon nouvel encours, j'ai commencé à peindre un chemin de table en lin, j'en ai 2 que j'avais achetés dans un but pas trop précis, peinture ou broderie et qui attendaient sagement que je me décide.

IMG_6187 [1600x1200]mm

Montages8

Je vous remercie pour tous vos coms chaleureux dont j'ai découvert un certain nombre ce matin, la peinture m'ayant tellement accaparée hier que lorsque j'ai décidé de passer  chez moi, je me suis arrêtée en chemin sur un ou 2 autres blogs et puis voilà, je me suis zappée.

 

Photo du jour, nous avons eu du soleil aujourd'hui.

IMG_6182 [1600x1200]m

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu fais des jolis noeuds<br /> Quand tes pinceaux s'en mêlent,<br /> J'appelle de mes voeux<br /> D'autres belles aquarelles !
L
Toujours aussi beau,je suis en admiration<br /> Eh bien chez nous c'était pluie sans cesse,j'aurais aimé avoir un petit rayon de soleil aussi
C
j'adore suivre pas à pas tes nouvelles créas !! celle-ci va être superbe ....
N
Journée plutôt grise ici...<br /> Je constate que tu n'as pas envie de laisser reposer ton pinceau; Tant mieux,tu réalises de si belles choses. Bonne soirée
E
Nous aussi nous avons du soleil depuis deux jours.<br /> <br /> Le gris et le jaune tranchent vraiment avantageusement... de quoi donner des idées peut-être ?
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité