Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
14 février 2012

Taggée 2 fois !

Hier , j'ai eu la surprise de recevoir 2 mails de blogueuses différentes m'annoncant qu'elles m'avaient taguée, le premier mail ouvert était celui de Birgitta, du blog Mes petits coins de paradis, donc je commence par elle :

 

1. Avec quoi bricoles-tu pour le moment?

-Je ne bricole pas vraiment, j'ai une patère en laiton en cours, j'essaie surtout de faire le ménage en retard.


2. Qu´est-ce que tu aimerais apprendre à faire(en déco)?

-Pffft, plein de choses, par exemple la vraie patine  de meubles peints à l'ancienne mais çà ne s'apprend pas en 2 heures.


3. Dans quel autre pays aimerais-tu aller chiner?

La Grande Bretagne qui a une forte tradition des brocantes en plein air, et un très important  patrimoine culturel, elle a même des émissions et des jeux télévisés consacrés aux antiquités et à la brocante dans des salles des ventes.

4. Quel est l´objet chiné que tu regrettes le plus d´avoir fait acheté ?

-Aucun ne me vient à l'esprit dans l'immédiat donc il n'y en a pas vraiment.

5. As-tu  patiné qqch que tu regrettes d´avoir patiné?

-Oui, un petit cache-pot 1900 environ (en je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire une idée )  de famille qui était vert-gris très foncé et que je n'ai pas patiné mais peint en blanc, mais j'ai réussi à enlever la peinture récemment,  maintenant il est gris fer ! ( je ne sais pas pourquoi )

6. Qu´est-ce qui te feras le plus plaisir á chiner cette année?

-Des meubles danois vintage , mais c'est impossible, je n'ai pas la place pour les mettre ou les stocker, j'ai renoncé il y a 15 jours à une petite sellette peinte en blanc, ma fille ayant refusé de l'emmener en France.

7. Préfères-tu chiner seule ou avec qqn?

-Seule je crois car on n'a pas forcément les mêmes goûts,  quand je chinais avec une amie, on finissait par se perdre ou se séparer et se donner rdv plus tard. Si l'une des 2 ne cherche que des Pères Noël et des nounours et l'autre de la porcelaine ancienne, ce n'est amusant ni pour l'une ni pour l'autre de piétiner devant un stand qui ne l'intéresse pas.

8. Qu´est-ce que tu préfères: un vide-grenier, une brocante ou Emmaüs?

Pas de préférence, juste là où je vais trouver un truc chouette, les vide-greniers réservent de bonnes surprises quoique l'on m'ait rapporté qu'ils avaient beaucoup changé ces dernières années et pas pour le meilleur ( je le lis aussi souvent sur les blogs de chineuses)

9. Y a-t-il un blog qui a joué un rôle trés important pour toi?

-Le premier blog sur lequel je suis tombée simplement en cherchant une image de Noël , celui d 'une de tes compatriotes d'ailleurs, celui de Karin Lindstrøm qui est dans mes liens et qui m'a fait découvrir la blogosphère que je ne connaissais pas du tout car je suis allée de blogs en blogs -c'est marrant d'ailleurs car j'ai commencé par les blogs nordiques et suis redescendue petit à petit  jusqu'à la France à travers les liens, le premier blog français sur lequel j'ai atterri est celui de Mayeul and co.

10. Quand tu as un problème d´ordi, tu te débrouilles seule ou  qui demandes-tu de l´aide à qqn?

-Je ne sais pas faire grand chose,  j'ai besoin d'aide, dernièrement j'ai même cru que mon  ordi était mort  pour finir par m'apercevoir au bout de quelques heures en le heurtant du pied ( je ne regarde jamais par terre en marchant ) que c'était le câble du routeur qui s'était débranché petit à petit.  No comment !


11. Crois-tu que tu garderas ton blog encore 10 ans?

Aucune idée, nul ne sait de quoi demain sera fait, il est difficile d'avoir des certitudes à notre époque troublée.


J'ai de plus en plus d'abonnées-és au blog et je les en remercie, pourtant je souhaite faire remarquer à celles -ou ceux qui s'inscrivent avec une adresse mail anonyme que s'ils craignent je ne sais quoi -que je les harcèle de mails  peut-être ? , qu'ils peuvent se faire n'importe quelle adresse mail différente de leur adresse principale.

L'adresse-mail anonyme, c'est un peu comme débarquer chez les gens avec une cagoule sur la tête ou une burka, non  ? Ca ne se fait pas !

Dernier truc, certaines-ns s'inscrivent uniquement pour recevoir la Newsletter, le problème est que je n'envoie jamais de Newsletter car je ne vois pas la différence avec un message.


Bonne soirée à toutes et tous.



Publicité
Commentaires
P
c'est bien de te connaitre un peu plus <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news donc j'ai cocher tous les messages j'espere que c'est bon ? <br /> <br /> biz
L
Tu te dévoiles un peu plus,<br /> <br /> Tu as tout à fait raison de dénoncer les adresses anonymes ,je suis tout à fait d'accord avec ton opinion
A
Je te connais un peu plus<br /> <br /> Agnès
C
C'est sympa de te connaître un peu plus. Tu as tout à fait raison pour les adresses anonymes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
N
Cela permet de te connaître un peu plus.<br /> <br /> Bonne soirée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité