Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
17 février 2012

Le tag de Chaussette

Taguée 2 fois le même jour, je n'ai pas pu répondre aux 2, très occupée à éclairer des mes lumières ma petite nièce Ombeline qui avait un travail de généalogie á faire pour l'école, et ca prend un temps fou lorsqu'il vous manque quelques infos et que vous devez crapahuter partout sur le net pour y dénicher les précieuses infos qui manquent.

Donc voici mes réponses au tag de miss Chaussette.

Plutôt ville ou campagne ?

Petite ville avec la nature proche, je ne suis vraiment pas une fleur de bitume.


Dans quelle ville et région vis-tu ?

Pour l'instant , au sud du Danemark, une ile qui s'appelle la Fionie.


Les wacances pour toi c’est mer,  montagne ou étranger ?

La mer, je suis une fille du bord de mer.


Si tu avais les moyens pour faire un grand voyage, ou irais tu ?

Ayant un peu voyagé loin, je n'ai aucune envie de faire un grand voyage non merci, en revanche, si je devais faire un voyage à l'heure actuelle, j'irais en Grèce afin de soutenir le peuple Grec , ce très vieux pays berceau de la démocratie et dans lequel la dite démocratie s'est faite assassinée le dernier wek-end ce qui préfigure des heures sombres pour de nombreux pays européens.

 

Tu es plutôt jeans, t-shirt et converse ou jupe, chemisier et talon ?

Pantalon  de toile beige , jean + polo et mocassins ou ballerines en été, pantalon gris, jean , chemisier, pull cardigan et mocassins/ ballerines   ( et bottes en hiver ( je me casse de moins en moins la tête, je dois dire ) j'ai pas de jupes que je port rarement.


Habites-tu en maison ou en appartement ?

Appartement.


Quelle est ton péché mignon ?

Le chocolat.


Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?

J'ai trop de défauts pour en faire la liste et trop de modestie pour faire celle de mes qualités quoique celle-ci est certainement plus courte.


Un souvenir d’enfance ?

Nous habitions sur un grand boulevard qui menait vers la sortie de la ville -et vers le cimetiere.  Il y avait encore des corbillards trainés par des chevaux à l'époque, un jour, je vois passer  un cortège en regardant par une fenêtre, je dis " Maman, regarde, c'est le carosse de la mort". Mot d'enfant resté longtemps dans les annales de la famille.


Un objet favori ?

Question trop vague pour moi...enfin, si, mais le mot favori n'est pas le mot qui convient, une broche de famille qui doit dater d'avant la révolution, je ne la porte pas, ou excessivement rarement, mais j'y tiens beaucoup.


Si tu devais rencontrer une personnalité, laquelle serait-elle ?

Vivante ? Aucune, je ne suis pas du tout "people". Décédée ?  Le roi Louis XVI pour l'informer de la suite qu'allait prendre certaines de ses décisions...manque de décision.

IMG_2237m

IMG_2240n

Voila, je vous souhaite une très douce soirée et vous laisse, la corvée d'épluchages de pommes de terre pour faire des frites n'attend que moi.

 

Publicité
Commentaires
A
plus eu d'articles depuis là est-ce normal ???gros bisous en passant reviens -vite !!!!
H
Bonjour a vous, je suis aussi assez nouvelle sur la blogo, je trouve ca génial, grande source d'inspiration !moi c'est en norvege que je suis délocalisé, j'aime beaucoup votre blog et mon mari étand danois nous pensons déménager cet été la-bas au dk. je me demandais donc si vous aviez des adresses simpa de blog déco au dk ( nous irons midjydland ) - merci a vous et tres bonne continuation , je repasserai par ici c'est sure !
M
Très belles réponses et adorable ce p'tit chat, qui semble pencher la tête pour regarder l'objectif...<br /> <br /> Bonne soirée !
P
c'est te connaitre un peu mieux <br /> <br /> biz
J
Comme vous l'avenir de la Grèce me préoccupe et c'est répercussion sur l'Europe également.<br /> <br /> Car j'ai bien peur que l'on demande les mêmes sacrifices aux espagnols, italiens et probablement aux français.<br /> <br /> Très beau chat et bouquet.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité