Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
26 février 2012

Petits riens

Je ne suis pas venue sur mon blog pendant plusieurs jours, en effet mon mari a appris qu'il était atteint pour la seconde fois d'un cancer, pas le même que le premier, je m'en doutais un peu depuis un moment, mais bon...ça retardera certains projets que j'avais, on avance un peu à l'aveuglette.

Néanmoins il faut essayer de vivre normalement et de ne pas trop bouleverses ses petites habitudes et continuer à se faire un peu plaisir ce qui est le meilleur moyen pour ne pas trop déprimer. J'ai répondu par ci par là à certains coms, le plus souvent au dernier paru ou bien à quelqu'un qui n'avait jamais laissé de message avant. Mais ce n'est pas facile car je n'ai pas très envie de communiquer ou plutôt j'ai beaucoup de mal à le faire sur un ton léger qui devrait être celui de la blogo déco. Donc ne vous étonnez pas si vous recevez peu de réponses à vos mails que néanmoins je lirais avec grand plaisir.

Quelques petits tours dans les brocantes, pas trouvé grand chose, mais voici.

IMG_2293m

IMG_2292n

IMG_2296n

IMG_2288m

Donc un tout petit vase du XIX -anglais ou français, je ne sais pas, un petit biscuit aux teintes délicates  avec un angelot, hélas un peu cassé-  le genre que ma mère détestait par dessus tout.  :D  Un crémier en porcelaine allemande, un plat carré en faïence de Dresde, un plateau vénitien qui sera repeint et un autre plateau ovale en bois à la jolie découpe mais au bouquet centrale quasiment disparu qui sera aussi décapé et repeint, ces 2 derniers iront ensuite dans ma e-brocante.

Bonne soirée dominicale à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
mince...<br /> <br /> je ne savais pas<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes pensées vers vous.<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse
C
Pensez à vous en tout premier, je pense que ta moitié à besoin de toi et de ton soutien, nous ce n'est que secondaire mais saches que nous sommes là si tu as besoin, pour parler, écrire, crier, te défouler, évacuer.<br /> <br /> Des milliers de bisous tout doux à vous 2<br /> <br /> Co
C
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2, pense bien fort à vous. Bises<br /> <br /> Carole
G
Pour avoir passé 2 années à accompagner ma jeune soeur dans ce combat, je comprends tout ce que cela représente. A ne plus vivre qu'avec cette maladie en permanence il devenait effectivement vital de s'octroyer quelques moments " en-dehors " pour continuer à se régénérer, à prendre des forces pour pouvoir apporter un soutien sans faille. Alors toutes mes pensées iront vers toi et qu'elles t'apportent le courage et un peu de réconfort.<br /> <br /> Gwladys.
A
Je viens souvent visiter votre blog que j'apprécie beaucoup pour son ambiance. Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous avez raison, il faut continuer dans la mesure du possible à se faire plaisir et à vivre normalement.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité