Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 646
16 mars 2012

Si fragile !

Aujourd'hui j'ai cassé un oeuf ! 

Les oeufs ça demande une manipulation délicate et cette après-midi, en faisant quelques photos pour ma brocante , j'ai malheureusement cassé un des oeufs qui faisaient partie de ma petite mise en scène, mais pas n'importe quel oeuf !

Un des oeufs découpés comme de la broderie anglaise achetés à Prague il y a quelques années et j'y tiens beaucoup.  :(

IMG_2745m

Cassé net et sans bavure, je le regardais consternée par ma maladresse, ( bon, jai vu qu'on trouvait des imitations en plastique au supermaché, mais ca n'a rien à voir ) une seule solution, le recoller, si, si !

Alors j'ai sorti mon vieux pot de colle blanche que je conserve précieusement,  et...le voici  !

IMG_2746m

Impeccablement recollé -et rangé illico dans sa boite.

Je suis toujours en plein rangement,  j'ai  donc ressorti mes  vieux mags déco et j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil sur celui-ci que j'avais posé sur la table de la cuisine, un mois d'avril passé qui n'est pas sans rapport avec les oeufs, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une très douce soirée et vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai une amie pro en déco d'œufs et elle répare avec du silicone transparent et cela ne ce voie pas. dommage il sont super chouette.
A
heureusement le revoilà tout beau il est ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
P
on n'y voit que du feu! il est bien recollé ton joli oeuf! bises françoise
D
ouaaah excellent travail, enfin je parle du recollage bien sur !!!! bisous sylvie
C
Quel magnifique oeuf, ça aurait été dommage si tu n'avais rien pu faire.<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité