Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
31 mars 2012

Poisson d'avril !

Ce matin, nous avons eu une grosse averse de neige.

f81244d1

1er-Avril-2

poissonsdavril

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, la preuve :

IMG_3034

Côté cours, il est plus abrité du vent. Corentin n'en revient pas, lui qui depuis quelques jours se prélasse de longues au soleil derrière la fenêtre. Heureusement ce fût bref, ensuite grand soleil et vent froid.

IMG_3037

Je vous souhaite un doux week-end.

 

Addendum : je viens seulement de réaliser que le 1er avril était aujourd'hui et pas hier à la suite d'un poisson d'avril que justement on vient de me faire. Je ne comprenais pas non plus l'affluence sur le blog avec ces 2 mots clés "poisson d'avril" ce matin alors que pour mi nous étions déjá le 2.

Je suis hyper distraite.

Publicité
Commentaires
P
j'y ai cru moi à la neige en aril ici c'est la pluie qui est annoncée bises françoise
B
Pauvre toi! de la neige en avril.....même si c´est vite passé, ce n´est pas bon pour le moral, je le sais par expérience!
N
Ici aussi températures en baisse...avec le moral!!<br /> <br /> Mais ce n'est que passager, j'espère.<br /> <br /> belle semaine
D
et bien quel temps !!! bises sylvie
C
la météo ne s'était donc pas trompée!! bon dimanche.Cathy
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité