Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
14 avril 2012

Vu en ville

Comme promis, voici l'adorable composition de Pâques sous globe vue chez la fleuriste.

Quelques rameaux à gros bourgeons veloutés, des oeufs de caille et un oiseau sur un petit nid de branchages.

IMG_3375a

IMG_3374a

La boutique de mode en face chez moi a sorti un banc , le coussin est fait de ces morceaux de tapisserie récupérés à droite et à gauche dont je vous avais déjà parlé ( mon projet pour mon fauteuil est resté en attente, les tapisseries collectées dorment dans un coffre.)

IMG_3354

IMG_3355

Les bourgeons de magnolias éclosent en fleurs magnifiques.

IMG_3386b

IMG_3388m

IMG_3384n

Je vous souhaite un beau week-end.

 

Publicité
Commentaires
L
Ces compositions de Pâques sont superbes et très originales<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
D
cette fleuriste à de bien jolies choses, bises sylvie
E
a toi aussi<br /> <br /> bisous
L
Très joli déco et j'adore l'idée des tapisseries pour faire un coussin sur une banquette.
C
j'aime beaucoup la vitrine de la fleuriste !!<br /> <br /> il fait soleil chez toi ... c'est cool !!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité