Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
23 avril 2012

Cloche du week-end

Un week-end passé à décaper 2 plateaux, pas terminés car ils me donnent un mal de chien d'autant plus que je limite la ponceuse électrique pour ne pas faire trop de bruit.

Alors pour m'amuser  mais silencieusement j'ai peint et patiné le plateau en bois d'une ex cloche à fromages en cristal que je vais mettre dans mon e-brocante - si tu me lis, ma chère fille, tu vois que  je fais des efforts pour éliminer un peu.

IMG_3463m

Une fleur de lys pour lui donner un soupcon de noblesse, peinte à main levée, je ne me sers jamais de pochoirs, tous mes essais se sont révélés des fiascos.

IMG_3464m

La petite patère en bronze ornée d'une couronne vient de la famille de monsieur bleu nordique, mais j'ai eu la chance d'en chiner 2 identiques quoique plus grosses  il y a quelque temps.

IMG_3389m

Merci pour vos passages et vos commentaires toujours sympathiques .

 

Publicité
Commentaires
C
Chapeau pour la fleur de lys à main levèe!!! elle est parfaite!<br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
L
Il est plein de charme ton plateau, et tu as un sacré bon coup de pinceau , la fleur de lys est bien mimi ! <br /> <br /> (j'suis comme toi, les pochoirs j'arrive pô ! )<br /> <br /> J'aime bien aussi l'idée des petites patères, cote cote !<br /> <br /> Bisous à Toi Caroline <br /> <br /> Laurence
P
tout simplement magnifique <br /> <br /> biz
S
C'est ravissant ! les petites patères sont très belles et le médaillon aussi. Douce journée.
E
Du bronze ancien aussi clair ! Vous avez forcément un secret pour l'entretenir.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité