Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
3 mai 2012

Petites choses

Trouvés à la brocante, un pot ancien pour la farine en faïence, le couvercle a été cassé et recollé, d'ordinaire je n'achète pas de trucs cassés mais il est joli quand même . Le bouchon du couvercle est en laiton. Il va falloir lui trouver une place, je cherche quoi virer pour le mettre à la place.

IMG_3690

Et un petit repose-pieds de style XVIII danois tout moche entré clandestinement dans la maison - les petits trucs sont faciles à dissimuler...jusqu'au jour où "on" s'apercoit qu'ils sont là, et ce à quoi "on" répond que ca fait des semaines voire des mois que c'est là... :)) 

Bref, il est hyper moche dans son jus, mais il fera jolie toilette très bientôt.

IMG_3686

Bonne et belle soirée à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard dans mes commentaires... Ce pot à farine est ravissant. J'en ai tout récemment montré un sur mon blog; il fait partie d'une série de 5 pots et j'ai la chance que tous les couvercles soient intacts. Le style du tien est très raffiné et fait penser à un pot à pharmacie; les miens sont typiquement Art nouveau. Merci pour tous tes jolis articles que je n'ai pas toujours le temps de commenter mais que je lis <br /> <br /> avec joie.<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
L
farine, c'est écrit dessu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (je suis en train de rattraper tous mes messgaes en retard, tout lu, mais pas tout commenté !)
B
J´ai toute confiance en toi pour ce petit meubje.....il sera magnifique!
L
Oui, même un peu cassé il est très beau, il aurait été dommage de le laisser !<br /> <br /> Bisous
L
Le pot sera plus facile à caser je pense ... Même si le couvercle est cassé je le trouve très beau
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité