Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
5 mai 2012

Au retour du marché

J'achète rarement des fleurs à cause des chats qui les adorent eux aussi alors elles finissent invariablement en haut d'une armoire et puis je préfère 1000 fois les fleurs de jardin qui sentent bon. Cependant ce matin mes trouvailles à la brocante m'ayant mis de très bonne humeur, j'en ai acheté.

IMG_3692m

J'ai acheté aussi une denrée relativement rare et surtout chère, du fenouil dont je vais faire un délicieux gratin aux champignons ( pour moi toute seule, mônsieur n'aime pas...)

IMG_3693

IMG_3694

IMG_3695

 

IMG_3697m

Quand ce n'est pas le sieur Coco qui casse les fleurs, c'est moi...

IMG_3708a

Une rose pour la jolie marquise de ma grand-mère, ca doit bien faire un siècle et demi qu'elle attendait que son violonniste se décide.

IMG_3700an

IMG_3701m

Je les ai mises dans un même vase, ca limite la surveillance.

IMG_3711

IMG_3699m

Mes amoureux éternels qui vont retrouver leur bulle de verre vous souhaitent une jolie soirée.

 

Publicité
Commentaires
O
Les photos sont magnifiques !!!! Gros bisous Maman je t'aime !
B
Gratin de fenouil aux champignons???<br /> <br /> Voilà qui m'intrigue!<br /> <br /> Bisoussss...
L
J'aime bien les bouquets de fleurs coupées. J'en ai acheté un au marché d'Athènes samedi matin - ici on les appelle des "amarantes" et ce sont des fleurs qui n'ont pas besoin d'eau et que l'on conserve longtemps puisqu'elles sèchent ... C'est moins joli que les roses mais en même temps c'est mieux en ce moment ici vues les chaleurs qui commencent à arriver
B
Oh quelles belles fleurs!!! <br /> <br /> Et pour le gratin, je connais le chemin....on se demande pourquoi les hommes n´aiment pas les légumes...ou les fruits???
S
La marquise de ta grand-mère est magnifique ! Heureux mariage des fleurs et de ces amoureux. Douce soirée.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité