Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
13 mai 2012

Week-end inspiré et lilas

Bouquet de lilas au parfum d'enfance pour moi, il côtoyait un  noisetier dont je faisais mes délices à la fin de l'été.

IMG_3807

Avec quelques branches de pommiers -je crois.

IMG_3810

Je souhaite changer la bannière de mon e-brocante, voici donc en primeur la nouvelle  que j'envisage , crayon et acrylique.

IMG_3814m

IMG_3815m

Je ne l'ai jamais dit sur ce blog, mais j'ai  fait un passage aux Beaux-Arts et pratiquement tout le monde peint dans ma famille depuis plusieurs générations, j'ai même 2 merveilleuses marines à l'aquarelle faite par mon arrière grand-père, mais difficiles à photographier à cause des reflets occasionnés par le sous-verre.

Je vous souhaite une douce fin d'après-midi.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta bannière, elle est d'une grande finesse et ça te ressemble.
C
ta nouvelle bannière est superbe!!quel magnifique croquis! belle fin de journée, Cathy
L
Quel talent ... tu es une artiste ... félicitations ... <br /> <br /> douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, esprit XVIII qui reflète bien ta brocante. Dommage, j'arrive trop tard pour le petit cadre du dernier billet. Douce journée.
P
très beau bouquet <br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière <br /> <br /> biz
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité