Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
22 mai 2012

Plateau style rocaille en cours

Nous avons un temps magnifique, alors j'ai passé tout le week-end à poncer comme une malade un plateau, j'ai même cru un instant qu'il était en plastique car rien n'arrivait à entamer la peinture, mais non, heureusement il est en hêtre.

L'étape suivante est beaucoup plus amusante, moins salissante et moins fatiguante,  dessin puis  peinture, je vous montre où j'en suis ce soir, celles qui dessinent et qui peignent aiment bien voir comment font les autres et la progression d'un travail.

IMG_3980 (Medium)x

IMG_3981 (Medium)v

À moins que je ne change d'idées en cours de route, il sera tricolore, j'espère qu'il sera assez avancé demain pour faire quelques photos.

 

Merci à vous pour vos visites et vos coms si gentils.  Je commence à reprendre du retard pour vous répondre -ou alors je réponds dans le désordre et ensuite je ne sais plus á qui j'ai répondu ou non.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Tu as un univers très cohérent.<br /> <br /> Tu devrais envisager de peindre pour une expo.
S
Bien commencé! à suivre....
P
il est très beau j'adore avec les bords dentellés <br /> <br /> biz
A
Impatiente de voir la suite<br /> <br /> Belle journée
L
il est déjà magnifique !<br /> <br /> du bol d'avoir du beau temps , j'ai entendu hier effectivement qu'un anticyclone était bien ancré sur la Scandinavie ;<br /> <br /> merci à vous , il empeche la nouvelle perturbation de trop toucher la France , qu'il a dit le Mr Météo! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité