Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
24 mai 2012

Angelots et rubans

Mon plateau est fini, de style rocaille donc Louis XV , des chérubins et des rubans coulaient de source. il y a encore des petites choses à fignoler en peinture, à  poncer pour lisser ( par pour le vieillir )  à le passer à la cire qui donnera une patine légère et il partira dans ma brocante.

J'ai vraiment eu un grand plaisir à faire ce plateau, d'ailleurs j'aime beaucoup les plateaux pour diverses raisons, au point de vue création, je suis tenue par le format et le style, donc par des contraintes qui m' empêchent de trop tergiverser et de me disperser, et d'autre part ils joignent l'utile au décoratif.

IMG_4014 (Medium)m

 

IMG_4015 (Medium)m

J'en mets 2 autres ?  oui ! Bon, il n'y aura pas une grosse différence, mais nevertheless !

IMG_4016 (Medium)n

IMG_4017 (Medium)m

 

Un grand merci pour vos visites et pour vos coms qui me toujours très plaisir, même si je ne réponds en temps et en heure.

Je vous souhaite une très belle soirée douce et ensoleillée comme ici.

Publicité
Commentaires
S
c'est tout simplement splendide !!! bravo ! quel talent !!! belle soirée , la Pompon.
L
On voit mieux les détails sur les deux dernières photos. Magnifique !
U
Il est superbe, tons tendres à souhaits! Boone fin de w end à toi! Evelyne
F
Il est beau ton plateau, il me plaît bcp ! si je ne venais pas de t'acheter le plateau florentin revisité Bleu Nordique, dont je suis enchantée, car il est raffiné, élégant, féminin, je me serais offert celui-là ! mais je ne peux pas tous les acheter :-(
C
Ceplateau est un petit bijou ! Quel beau travail !!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité