Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 617
8 juin 2012

Nouvelle réalisation

Je commence par vous remercier pour tous vos compliments qui m'ont vraiment fait plaisir, même si j'ai déjà répondu à la plupart d'entre vous.

Voici le petit plateau trouvé au vide-grenier/ brocante de dimanche dernier, que j'ai revisité à mi chemin entre le portrait dit "à la silhouette"  qui faisait fureur au XVIII et le camé. Il n'est pas encore passé à la cire à patiner à cause des reflets qui rendent très difficiles à photographier des surfaces travaillées, surtout lorsque c'est petit. Il va aller rejoindre ses petits camarades dans mon e-boutique. ( clic)

 J'ai eu la chance d'avoir un peu de soleil entre 2 orages et 2 averses.

IMG_4414a

IMG_4421m

Je précise que c'est un dessin réalisé par moi, pas un pochoir, ni copié dans un livre d'art...ou sur internet et qui'il n'est donc pas libre de reproduction. 

 

Un grand merci pour toutes vos visites et vos commentaires. Je vous souhaite un très joli week-end.

Publicité
Commentaires
P
bravo c'est très réussi bises françoise
L
Félicitations<br /> <br /> tu mets bien le cadre en valeur !<br /> <br /> A bientôt isa
S
c'est tout simplement superbe !!! bisou du soir , flo.
N
On sent toute la passion que tu mets dans tes créations. Tu me laisses toujours sans voix<br /> <br /> Belle fin de WE
A
J'aime beaucoup ce petit cadre!<br /> <br /> Belle fin de journée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité