Addendum : Un grand merci du fond du coeur pour tous vos coms sur ce  billet du 22 juin, ils m'ont vraiment touchée par leur gentillesse, je vais essayer de vous répondre à toutes.

                                                         **********************************

Lundi matin  j'avais entrepris de répondre à vos coms mais j'ai du abandonné  au premier.  Je ne suis pas très douée ni rapide en frappe et je dois souvent corriger mes fautes, c'est ce qui s'est produit ce matin là, mon  premier mail était cousu de fautes , mais j'ai quand même vite compris qu'il s'agissit d'une autre chose que de la simple maladresse.  J'étais en train de faire un AVC...j'ai quand même pu aller expliquer à mon mari que j'avais  un problème, il  a immédiatement compris ce qui m'arrivait, alors la machine médicale s'est déclenchée,  une  ambulance m'a dirigée à l'hopital d'ici qui m'a fait quelques examens et ensuite on m'a transportée à Odense à 45 km  ( le Danois font des économies et des coupes sévères budgétaires en gardant les petits hôpitaux pour les "bobos") et a concentré le reste à l'hopital régional universitaire de Odense.

Mais si j'avais été seule ce matin là, je ne serais probablement pas en train de taper ce message.

Je suis restée un jour et demi à l''hopital avant de revenir à la maison.  J'ai du attendre mercredi matin pour avoir mes médicaments, mon ordonnance n'avait pas été mise sur le site des pharmacies, et il a fallu plusieurs coups de fil avant que ce ne soit fait. 

J'ai peut-être perdu quelques neurones mais ça passera inaperçu, je ne me fais aucun souci de ce coté là. :))

Voilà, je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais c'est la raison de mon silence qui se prolongeait un peu. Je suis un peu fatiguée et je ne me sentais vraiment assez en forme pour avoir envie de faire un billet sur un sujet quelconque. Je me suis donc un peu concentrée sur mon e-brocante qui ne demande pas de taper de longs messages ni beaucoup de concentration.

Je vous remercie pour tous vos coms auxquels je n'ai pas répondu, mais je ne m'en sentais pas capable, à la place je vous ces merveilleuses pivoines dont j'ai trouvé les photos sur un blog danois.

 

09876

132

123

 Merci pour vos visites, vos commentaires et aux nouvelles abonnées toujours plus nombreuses.

Je remercie aussi mon correcteur d'orthographe fidèle au poste.