Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 646
24 juin 2012

La vie est si fragile

Addendum : Un grand merci du fond du coeur pour tous vos coms sur ce  billet du 22 juin, ils m'ont vraiment touchée par leur gentillesse, je vais essayer de vous répondre à toutes.

                                                         **********************************

Lundi matin  j'avais entrepris de répondre à vos coms mais j'ai du abandonné  au premier.  Je ne suis pas très douée ni rapide en frappe et je dois souvent corriger mes fautes, c'est ce qui s'est produit ce matin là, mon  premier mail était cousu de fautes , mais j'ai quand même vite compris qu'il s'agissit d'une autre chose que de la simple maladresse.  J'étais en train de faire un AVC...j'ai quand même pu aller expliquer à mon mari que j'avais  un problème, il  a immédiatement compris ce qui m'arrivait, alors la machine médicale s'est déclenchée,  une  ambulance m'a dirigée à l'hopital d'ici qui m'a fait quelques examens et ensuite on m'a transportée à Odense à 45 km  ( le Danois font des économies et des coupes sévères budgétaires en gardant les petits hôpitaux pour les "bobos") et a concentré le reste à l'hopital régional universitaire de Odense.

Mais si j'avais été seule ce matin là, je ne serais probablement pas en train de taper ce message.

Je suis restée un jour et demi à l''hopital avant de revenir à la maison.  J'ai du attendre mercredi matin pour avoir mes médicaments, mon ordonnance n'avait pas été mise sur le site des pharmacies, et il a fallu plusieurs coups de fil avant que ce ne soit fait. 

J'ai peut-être perdu quelques neurones mais ça passera inaperçu, je ne me fais aucun souci de ce coté là. :))

Voilà, je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais c'est la raison de mon silence qui se prolongeait un peu. Je suis un peu fatiguée et je ne me sentais vraiment assez en forme pour avoir envie de faire un billet sur un sujet quelconque. Je me suis donc un peu concentrée sur mon e-brocante qui ne demande pas de taper de longs messages ni beaucoup de concentration.

Je vous remercie pour tous vos coms auxquels je n'ai pas répondu, mais je ne m'en sentais pas capable, à la place je vous ces merveilleuses pivoines dont j'ai trouvé les photos sur un blog danois.

 

09876

132

123

 Merci pour vos visites, vos commentaires et aux nouvelles abonnées toujours plus nombreuses.

Je remercie aussi mon correcteur d'orthographe fidèle au poste.

 

 

Publicité
Commentaires
F
beaucoup de courage et surtout beaucoup de repos <br /> <br /> il faut prendre le temps , une chance que votre mari était auprès de vous
A
je ne suis pas venue depuis un moment étant absente pour le déménagement de ma vieille maman.<br /> <br /> Il ne te manquait plus que cela !! quant la maladie s'y met !! zut de zut !!! je te souhaite beaucoup de courage pour faire face, mais tu t'en es aperçue à temps, maintenant ce ne sera plus qu'un traitement et à faire attention à toi.<br /> <br /> Heureux celui qui n'est pas malade. Nous ne sommes pas vernis dans ce domaine en ce moment<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Marie Paule
J
Je vous souhaite un bon et prompte rétablissement.
A
Prends soin de toi, et repose toi!<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bises
S
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que tu es entre des mains compétentes et que tu prends soin de toi.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité