Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
29 juin 2012

La boutique anglaise en ville

Visite dans la boutique anglaise tenue par une charmante Allemande.  C'est la seule boutique de déco qui propose des choses un peu différentes de ce que l'on voit habituellement au Danemark. Boutique remplie de thés parfumés et de savons anglais dont les senteurs se mélangent délicieusement.

IMG_4627m

IMG_4628m

IMG_4629m

IMG_4630m

IMG_4631m

IMG_4632m

IMG_4633m

IMG_4634m

IMG_4635m

 L srvice dans la vitrine lui, il n'est pas du tout anglais, il s'agit de la réedition d'un très fameux service russe en porcelaine de Saint-Pétersbourg, dont la manufacture appartenait à la famille impériale.

IMG_4636m

IMG_4637m

 

Je crois que tous les ans je fais une photo du ravissant rosier qui se trouve à une cinquantaine de mètres de chez moi. Bien que ce matin, nous avons été plusieurs heures sous un véritable déluge accompagné d'orages pour le moins fracassants, ( on dirait d'ailleurs que ca recommence ) il n'a pas trop souffert.

Deco1

Cliquez pour agrandir les photos.

Et encore un  fois mrci pour tous vos trés gentils coms concernant ma santé. Je vous souhaite un très joli week-end ensoleillé-peut-être.

Publicité
Commentaires
T
Je revient toujours sur ce billet . Nous avons une petite boutique de ce styl en Sologne. J'adore<br /> <br /> Bon week end
C
Ah ouai !!! boutique au top !!! Moi je craque !!!<br /> <br /> Doux bisous et câlins.<br /> <br /> Prends soin de toi
S
Je trouve que c'est plus commun que ce que tu proposes toi. <br /> <br /> J'ai l'impression que tu as recouvré tes moyens et je m'en réjouis.
C
Une bien belle boutique ! Et je constate avec plaisir que tu vas mieux ... Prend bien soin de toi !<br /> <br /> Biz
S
Tout le charme d'une boutique anglaise ! Merci pour cette visite. Douce soirée.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité