Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
8 juillet 2012

Hier, ma fille m'a dit

-"Maman je suis passée sur ton blog, tu n'y mets rien."

Et bien oui c'est vrai,  mais j'ai plein de raison, on n'a pas toujours des choses à y mettre, on peut manquer d'idées - pas facile de se renouveler tout le temps -ou manquer d'énergie pour attaquer les meubles qui attendent mon pinceau, enfin quand je dis mon, je devrais dire mes, j'en ai une collection astronomique dont les 3/4 ont bien vécu, certains appartenaient à mon beau-père...

Mais nous avons eu aujourd'hui  enfin, une belle journée d'été, alors j'ai pris ma bicyclette pour aller un peu à la plage, la preuve ?

IMG_4757

IMG_4759

IMG_4762

IMG_4766

IMG_4768

 

Je suis toujours étonnée chaque fois que je prends des photos sous un ciel bleu de leur trouver des airs  désuets de cartes postales des années 70. Certaines d'entre vous les auront déjà vues plus ou moins, mais l'endroit est si joli -et bien plus en vrai, qu'à chaque fois, je retombe sous le charme.

...j'ai eu raison d'en profiter, le temps change si vite que nous sommes sous un vrai déluge , de l'orage et il fait si sombre que nous avons allumé la lumière.

 

Pour finir ce billet voici quelques uns des objets que j'ai mis récemment dans ma brocante.

Montages9

Lui, il n'y est pas encore, c'est un seau compartimenté en tole peinte et numéroté, il est superbe.

IMG_4733bm

 

Je vous remercie une fois encore très chaleureusement pour tous vos coms, j'ai répondu à très peu -pour l'instant - je me sens pas assez énergique pour le moment pour me batailler une fois de plus avec ma boite hotmail qui n'en fait qu'à sa tête, il me faut 2 ou 3 minutes et je ne sais combien de manips pour avoir accès à ma boite de réception et y entrer une adresse, et ca recommence avec chaque mail. J'avais déjà eu le problème il y a quelques mois, mais j'avais réussi à en venir à bout, mais je ne sais plus du tout comment j'y étais arrivée.

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée estivale -si vous avez de la chance.

Publicité
Commentaires
C
il faut profiter du soleil quand il est là !!
U
Merci pour ces jolies photos!!<br /> <br /> Le w end sera chez nous pluvieux comme d'habitude…alors visiter les blogs est ce que j'ai de mieux à faire …et c'est un plaisir renouvelé à chaque fois!! Bon w end à toi!!
L
Très contente de voir que tu te retapes doucement après cette rude épreuve. Profite bien de ces paysages charmants: le beau est toujours source de joie et d'apaisement; tu sais si bien nous le partager. Laure
S
Bien profiter des belles journées ensoleillées ; si peu cette année. Quelle jolie promenade à bicyclette et de merveilleux paysages verdoyants de la région où tu vis. <br /> <br /> La page blanche, chacune d'entre nous peut la connaître, un moment de fatigue, moins inspirée, des problèmes de santé ... il faut penser à toi et à ta santé. Prompt rétablissement.
S
Cette lumière est très belle.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité