-"Maman je suis passée sur ton blog, tu n'y mets rien."

Et bien oui c'est vrai,  mais j'ai plein de raison, on n'a pas toujours des choses à y mettre, on peut manquer d'idées - pas facile de se renouveler tout le temps -ou manquer d'énergie pour attaquer les meubles qui attendent mon pinceau, enfin quand je dis mon, je devrais dire mes, j'en ai une collection astronomique dont les 3/4 ont bien vécu, certains appartenaient à mon beau-père...

Mais nous avons eu aujourd'hui  enfin, une belle journée d'été, alors j'ai pris ma bicyclette pour aller un peu à la plage, la preuve ?

IMG_4757

IMG_4759

IMG_4762

IMG_4766

IMG_4768

 

Je suis toujours étonnée chaque fois que je prends des photos sous un ciel bleu de leur trouver des airs  désuets de cartes postales des années 70. Certaines d'entre vous les auront déjà vues plus ou moins, mais l'endroit est si joli -et bien plus en vrai, qu'à chaque fois, je retombe sous le charme.

...j'ai eu raison d'en profiter, le temps change si vite que nous sommes sous un vrai déluge , de l'orage et il fait si sombre que nous avons allumé la lumière.

 

Pour finir ce billet voici quelques uns des objets que j'ai mis récemment dans ma brocante.

Montages9

Lui, il n'y est pas encore, c'est un seau compartimenté en tole peinte et numéroté, il est superbe.

IMG_4733bm

 

Je vous remercie une fois encore très chaleureusement pour tous vos coms, j'ai répondu à très peu -pour l'instant - je me sens pas assez énergique pour le moment pour me batailler une fois de plus avec ma boite hotmail qui n'en fait qu'à sa tête, il me faut 2 ou 3 minutes et je ne sais combien de manips pour avoir accès à ma boite de réception et y entrer une adresse, et ca recommence avec chaque mail. J'avais déjà eu le problème il y a quelques mois, mais j'avais réussi à en venir à bout, mais je ne sais plus du tout comment j'y étais arrivée.

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée estivale -si vous avez de la chance.