Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 303
8 septembre 2012

Un petit-vide grenier danois typique

Ce matin sous un splendide soleil et une douce chaleur inhabituelle ici en Septembre, je suis allée faire un saut dans un vide-grenir qui se tient dans un petit jardin communautaire à quelques pas de chez moi. Il suffit aux riverains de payer un cotisation annuelle minime pour y avoir accès à leur gré.

Il y avait surtout des vétements et des jouets, mais voici quelques photos.

Les bicyclettes sont au rendez-vous.

IMG_5378

Quelques objets.

IMG_5380

Des fleurs jaunes que je vois souvent mais dont j'ignore le nom.

IMG_5379m

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5384

Et de la vigne !

IMG_5385

Il a tellement plu cet été que tout est encore très vert.

IMG_5386

Toujours la vigne.

IMG_5387

IMG_5388m

Un arbre "à papillon".

IMG_5389

Et bien sur le drapeau danois qui participe à toutes les manifestations, les fêtes, les vide-greniers, les anniversaires etc...

IMG_5390

Et en face, un adorable bout de jardin dont je ne me lasse jamais.

IMG_5391

On apercoit une agapanthe.

IMG_5393

L'urbanisme danois est souvent anarchique, tout au moins l'ancien, angles inattendus entre 2 maisons...

IMG_5394

 

Je vous souhaite un très beau week-end et vous remercie pour vos visites.

Publicité
Commentaires
L
heureuse de te lire !<br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> tu vas rapporter tes trouvailles chinées ?
S
Eh bien alors? où est-elle?
P
les fleurs jaunes sont des fleurs d'onagre 'l'en ai dans mon jardin ) et tes photos me rappellent Copenhague au printemps bises françoise
E
L'onagre est une plante toute à fait bénéfique. J'en fait des tisanes avec les feuilles et la tige finement hachées pour soigner le rhume c'est imparable.<br /> <br /> <br /> <br /> L'huile d'onagre possède également plus d'une vertu. Voir ici : http://nature-sante.forumzen.com/t234-les-vertus-de-l-huile-d-onagre<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi ravissant votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
S
originaux ces vide-greniers...en tout cas pleins de charme...belle journée , flo.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité