Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
23 octobre 2012

Dernier vide-grenier d'automne

La semaine derniere le petit vide-grenier annuel de la place du marché a eu lieu par un temps magnifique,  je suis allée faire un petit tour, je n'ai pratiquement rien acheté -j'en suis au point de re-re-trier mes cartons afin de laisser ici des  cartons de livres et de vêtements  et des objets qui devront attendre que je revienne les chercher et de donner tous ceux-que-je-ne mets-plus-ou-pas--comme-les tailles-36 dans-lesquelles-je-ne-rentre-plus-et les 42-devenus-trop-grands-alleluia-mais-sait-on-jamais- je-pourrais-un-jour-avoir-envie-ou-besoin--de-les-remettre !

D'autant que la veille j'avais craqué à la brocante pour un chandelier superbe en métal argenté, un vaisselier/étagère de cuisine pour plats et assiettes, une lampe...que vous verrez plus tard. 

Et le pire, j'ai recueilli une adorable petite chatte  de 6 ou 8 mois qui trainait dans la rue depuis 2 jours, si personne ne la réclame d'ici vendredi,  je vais la faire vacciner en urgence et elle partira avec nous... ex monsieur bleu-nordique ne voulant plus d'animaux -  alors que c'est lui qui l'avait repérée et me l'avait signalée, grrrr ! ! !

Je n'ai pas envie de me taper l'a/r à Odense pour la conduire à la SPA qui est je ne sais où, Odense est quand même une grande ville... franchement je n'avais pas besoin de ca en plus ! 

En 6 ans ici, j'ai du croiser 6 chats dans la rue dont Louis, le norvégien des voisins qui crapahute par monts et par vaux, Coco que nous avons recueilli dans la rue, et maintenant Eugénie...

 

En toute saison, les décos de Noël sont présentes.

IMG_5700

IMG_5701

Une charmante dame.

IMG_5702

IMG_5703

IMG_5704

IMG_5705

IMG_5706

IMG_5707

IMG_5708

IMG_5709

IMG_5710

IMG_5711

IMG_5712

Les fameux trolls, ma soeur les collectionnait dans les années 70 ! mais ils sont redevenus à la mode au Danemark.

IMG_5713

Vaisselle, blanc et bleu tu seras !

IMG_5714

IMG_5715

IMG_5716

IMG_5717

IMG_5718

IMG_5719

IMG_5720

Des couronnes, en veux-tu, en voila.

IMG_5721

IMG_5722

IMG_5725

Des petits sacs pour petites filles sages, j'aurais bien craqué, mais je n'ai plus l'âge.

IMG_5726

IMG_5727

 

Je ferai un dernier billet avant de refermer la porte de mon danois, je ne sais pas encore si j'en ferais un nouveau ou si je continuerais celui-ci en ouvrant simplement un nouveau chapitre.

Comme je pensais être revenue en France au début septembre, j'avais commencé mes cartons en juillet, et ca fait 15 jours que  j'en suis à les ouvrir,  re -trier, éliminer, les refaire etc... bref un vrai bazar et je suis dedans toute la journée car je pars au début de la semaine prochaine. J'en profite pour informer mes acheteuses qui attendent patiemment mon retour pour recevoir leurs objets que je ne les ai pas oubliées.

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos messages et vos mails auxquels j'ai très peu répondu car je n'ai vraiment plus le temps. Mais je suis très heureuse d'avoir pu partager avec vous mon époque danoise qui a fini par être très difficile et pour le soutien que sans le savoir vous m'avez trés souvent apportée.

                                                                                                                              MERCI ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ton retour...et pour tous ces cartons , à très bientôt , donc...bizous , flo.
N
Tu finis avec un super reportage de vide-grenier; c'est sympa. merci pour dernier tour danois. Te souhaite beaucoup d'énergie pour le" retriage"des cartons et que ton retour dans ton pays t'apporte le calme et la sérénité? C'est aussi toujours excitant de donner un nouveau sens à sa vie. Pense très souvent à TOi<br /> <br /> A bientôt le lire <br /> <br /> Amicalement
J
Bon retour en France et plein de bonheur pour cette future nouvelle vie...<br /> <br /> Nous t'attendrons le temps qu'il faut. Merci de m'avoir fait découvrir par tes yeux ce beau pays.<br /> <br /> Eugénie quel doux prénom pour moi!<br /> <br /> Belle brocante avec plein de vaisselle bleue, de ce bleu que j'aime tant.<br /> <br /> Bon rangement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement.
E
Bonne fin de déménagement et excellent retour en France. <br /> <br /> <br /> <br /> Une caresse sympathique à Eugénie.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout... surtout... ne jamais se retourner !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite.
A
bon courage pour la suite et bon retour!<br /> <br /> Douce soirée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité