Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
1 décembre 2012

Mon petit coin

Quelques encadrements sur un mur, quelques objets disposés sur ma desserte, la lampe danoise de ma fille a remplacé ma lampe potiche chinoise qui va aller attendre des jours meilleurs à la cave avec sa soeur jumelle, elles sont  devenues beaucoup trop grosses pour l'appart, la petite assiette en Quimper accrochée au mur et  le petit âne bleu de la broc danoise se font des amabilités -ex monsieur bleu nordique a gardé le petit âne rouge de ses Noël d'enfants, voila quelques menus arrangements décoratifs.

IMG_6121m

IMG_6129m

IMG_6130m

Je voulais trier ma déco de Noël afin de voir ce que j'avais pour la couronne de l'Avent, mais ca sera pour demain matin. Je vous avais montré il y a un an ou 2 une tapisserie de Kaffe Fasset trouvée à la brocante, j'envisageais l'utiliser pour recouvrir ce siège, bah c'st toujours pas fait...ensuite j'aavais trouvé à la broc un coupon de soie sauvage Madras qui irait peut-être bien sur le siège, mais je ne sais pas trop...la seule chose dont je suis sure est que du lin dessus ne cadrerait pas du tout avec le style de ce siège.

IMG_6140m

IMG_6139m

Et pour finir, voici quelques photos de mon  coin prises avant la nuit tombante, c'est chez moi, ce sont mes racines et de nombreux souvenirs d'enfance et d'adulte. Maman naquit un 17 décembre dans l'une de ces villas début de siècle, ma tante allait se promener sur la gréve avec un amoureux, moi petite innocente je servais de chaperon sans le savoir...( et ca ne remonte pas à Mathusalem, mais dans les années 60), j'ai fait ma communion dans cette église. 

IMG_6148

IMG_6150

IMG_6149

IMG_6153

 

IMG_6156

IMG_6158

IMG_6159

Au Danemark, il neige...j'aimerais bien quelques jours de neige immaculée mais juste quelques jours, pas 3 ou 4 mois, mais ici, il n'y a aucun risuqe.

Bon week-end à vous.

Publicité
Commentaires
S
je suis toujours émerveillée devant notre belle Bretagne....splendide...ce fauteuil que tu dois retapisser est absolument magnifique...belle journée , bises , flo.
L
Il est bien joli ton petit coin de France !
D
Bon ben ça avance quand même ton chez toi... tout sera bien pour Noël !! courage bises et bonne soirée <br /> <br /> sylvie
R
J'aime cette déco avec ce chapeau!<br /> <br /> Bon dimanche
F
Bonjour, merci de nous faire partager ton chez-toi par petits bouts. petite veinarde de pouvoir rêver au bord de mer. Mais dis-moi, où es-tu exactement? ... Si ce n'"est pas trop indiscret<br /> <br /> Bisous et prends du plaisir à ta première bougie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité