Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
16 décembre 2012

Troisième dimanche de l'Avent

Noël approche à grands pas et moi je vais à un train de sénateur, pressons-nous il ne reste que si peu de temps.

Pas facile de trouver de petites bougies, je suis tombée sur les dernières.

IMG_6499

Couleurs danoises, lin et rouge foncé, sets de table avec des coeurs et  des rayures.

IMG_6694m

Mon vieux Pluto participe à la déco.
IMG_6684

IMG_6685

Un autre ruban danois à dessins rouge sur fond couleur lin.

IMG_6687

La couronne prend forme.IMG_6674

J'hésite, du blanc ? enfin pas vraiment blanc, ivoire rosé, mais bon, j'ai trouvé un rouleau de 25 mètres dans un de ces magasins qui pullulent à la périphérie des villes...

IMG_6677

Ou alors un ruban marron qui date de Noël 2011.

IMG_6680

IMG_6683

Ensuite je fais des essais, blanc pas vraiment blanc, avec une pampille ?

IMG_6718

Ou bien avec une de mes petites couronnes en RC, ces 2 ou 3 dernières années à l'époque de Noël, un magasin danois décorait ses paquets cadeaux avec ces petites couronnes en plaqué or, j'ai la chance d'en avoir quelques unes.IMG_6720

Ou alors, je reste dans le classique avec un peu de rouge ? Bah je ne sais pas, je verrai demain.

IMG_6724

Les bougies réveillent les ors fanés des vieux livres  de Alxandre Dumas et Jules Verne conférant à la pièce une atmosphère un peu mystérieuse comme dans ces romans d'autrefois.

IMG_6734m

Les bougies donnent aussi une atmosphère magique comme je les aime , surtout au moment de Noël, leur lumière se reflète dans les boules de verre irisé et rose argenté, la coupe , elle,  est dans ma brocante. (clic)

IMG_6624m

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
G
J'aime cette déco toute en douceur! Amicalement. GUETTOU.
P
de tres jolies couronnes pour des fètes qui s'annoncent lumineuses bises <br /> <br /> françoise
C
elles sont toutes les 3 très belles tes couronnes!!! très belles fêtes et gros bisous .Cathy
A
ça donne envie cette couronne, je vois qu'il neige sur ton blog!<br /> <br /> Bises
L
Très jolies ambiances et belle couronne toute simple comme je les aime! Si ça te tente, je fête les 2 ans de mon blog. Très joyeux Noël! Laure
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité