Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 633
24 décembre 2012

Joyeux et saint Noël

Dans ma cuisine, on décore danois.

IMG_6881m

IMG_7003m

IMG_6997m

IMG_6998m

Aileurs la crèche a trouvé sa place.

IMG_6890m

IMG_6891m

 IMG_6893m

La quatrième bougie a été allumée hier, mais ces bougies de l'Avent se baladent pas mal, je n'arrive pas à leur trouver une place qui me convienne.

IMG_6970m 

Il neige ! oups, il s'agit de Noël 2011 au Danemark ! Cette année c'est la même chose, mais moi je n'y suis plus.

S6301747 [1600x1200]

Le sapin, ca sera pour demain.

Les 2 derniers Noël, j'avais envoyé une carte de Noël et de voeux à toutes mes abonnées avec très peu de retour, j'ai fini par comprendre que la plupart finissait dans les indésirables, cette boite dans laquelle nous regardons si rarement, alors cette année je vous souhaite directement sur le blog  à toutes et tous un très joyeux Noël auprès des vôtres si vous avez cette chance ainsi qu'un Saint Noël  Pour celles et ceux  pour lesquels cette fête est aussi autre chose qu'une fête de famille.

image_la

Et j'ajoute un petit mot pour la belle Agnès, je crois que mes mails se perdent quelque part dans la voie lactée.

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé un bon noël, jolies toutes tes décos.....<br /> <br /> En attendant, il neige sur ton blog, j'adore<br /> <br /> Tiens une Agnès comme moi, j'espère qu'elle va recevoir tes mails....<br /> <br /> Maintenant cap sur la nouvelle année<br /> <br /> Bises et belle journée
J
Joyeux Noël et bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
C
Joyeux Noël Caroline, très jolies décorations!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Catherine
A
patience tu viens de t'installer ....un jour viendra ou tu sauras ou vont les choses pour qu'elles soient à leurs bonnes places.....bisous et très bon noël
B
Un joyeux Noël dans ta patrie retrouvé!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité