Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
25 décembre 2012

Images de Noël

Un épicéa ça perd ses aiguilles, oui c'est vrai, mais c'est vraiment le sapin traditionnel des vieux Noël d'autrefois et immense avantage pour les familles qui ont des chats, ceux-ci comprennent immédiatement que ça pique, donc pas de chats dans l'arbre comme les années précédentes, mais comme toujours, il vaut mieux éviter les jolies boules fragiles dans le bas. J'ai aussi oublié mon pied danois, alors il est dans une bûche que je garderai pour leur servir de grattoir.

IMG_7124M

IMG_7130M

IMG_7129M

J'ai retrouvé toutes mes pinces à bougies que je croyais avoir oubliées ainsi qu'un stock de bougies heureusement car il y a très peu de bougies de ce format en France, il faudra que je fasse une commande l'année prochaine.

IMG_7132M

IMG_7135M

IMG_7134

Après les bêtises, en voici une qui se prélasse à côté du sapin. Je vous rassure, je ne gave pas les chats de chocolats, mais j'ignorais qu'ils aimaient ca, je n'en avais jamais eu avant qui en mangeaient et de ce fait j'ignorais que le chocolat était mauvais pour eux comme pour les chiens.

IMG_7070M

Un joli cadeau de ma fille - qui se plaint que j'ai trop d'objets ! :), une serre en grillage ornée d'une couronne.  Impossible  de trouver de jolies couronnes pas plus que des pas jolies du tout d'ailleurs , rien vu nulle part alors que l'envie m'avait prise de m'en trouver une pour moi car j'ai vendu toutes celles que j'avais sauf une dont j'ai cassé la croix qui ornait le haut. 

Je ne sais pas de quelle couleur seront les jacinthes.

IMG_7085M

Un mouton ! Cadeau ce matin après la messe de Noël, j'ai retrouvé la place que nous avions occupée si longtemps autrefois, je suis rentrée ravie en brandissant fièrement mon mouton en arrivant à la maison, parfois il en fait très peu pour me faire plaisir.                                                                            

 
IMG_7099M

IMG_7094m

IMG_7105

N'ayant plus de table de salle à manger, nous avons diné dans la cuisine, mais ca ne m'a empéché de mettre les petits plats dans les grands, cristaux et argenterie étaient de sortie.

IMG_7110M

IMG_7095

J'espère que vous qui passez, avez eu aussi un joli Noël entouré d'affection et de gentilles attentions.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire partager cette jolie ambiance de Noel .<br /> <br /> Ce message est rempli de sincérité et d'humilité.<br /> <br /> J'ai trouvé des bougies pour les pinces chez Renou à Saint Jacques de la Lande .<br /> <br /> Bonne fin d'année malgré ce temps exécrable
A
jolie déco, très belle cette cage, elle à bon gout ta fille!<br /> <br /> Bises
M
Merci pour cette jolie ambiance! Et Dieu sait s'il faut de la douceur sous nos tempêtes d'Ouest!! Bisous
P
adorable tes lumières sur le sapin <br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> biz
B
Certainement un sentiment trés doux de retrouver sa place á l´église!!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité