Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
18 janvier 2013

Entre neige et mer

Nous sommes réveillées sous la neige et vraiment c'est inattendu ici  d'autant plus que nous ne sommes qu'à quelques mètres de la mer. SBien que nous soyons  loin de ce que nous avions comme neige au Danemark , le spectacle n'est pas si fréquent. Alors après s'être bien emmitouflées  car le vent était glacial, nous sommes parties faire des photos pour notre plaisir et le votre.

IMG_7565

IMG_7570

IMG_7572

IMG_7574

IMG_7575

Au loin, derrière l'île de Notre Dame de Bizeux, on distingue le barrage de la Rance.

IMG_7579

IMG_7580

IMG_7581

IMG_7583

IMG_7584

IMG_7585

IMG_7586

IMG_7589

IMG_7590

IMG_7591

IMG_7592

L'île de Cézembre.

IMG_7593

IMG_7594

IMG_7598

IMG_7600

IMG_7601

IMG_7602

Bon cette photo n'a pas vraiment de rapport avec la neige, mais cette maison est à quelques mètres de chez nous et m'a toujours fascinée par son air austère et mystérieux, jamais je n'ai vu de vie autour, elle se prête à toutes les imaginations. Elle est séparée de la notre par un grand jardin invisble de la rue car le mur qui le sépare de la rue fait la hauteur de 2 étages.

IMG_7603

IMG_7604

IMG_7605

Et vola, vous avez fait le tour de la cité d'A*** tout en restant au chaud. J'évite de donner des noms de lieux trop précis, la recrudescence de caombriolages étant affolante.

Merci pour vos commentaires, le titre de mon billet est un clin d'oeil à l'une de mes visiteuses qui se reconnaitra, son  blog s'intitule "entre terre et mer". Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud.

 

Publicité
Commentaires
L
Pour toi ce doit être "de la rigolade" cette neige-là !
P
J'aime beaucoup la douceur de votre univers. merci pour ces jolies photos même si vous ne pouvez donner le nom de cette si jolie ville (je suis "nulle" en Bretagne ;-)
S
belles photos neigeuses<br /> <br /> bises sylvie
C
La neige a le pouvoir d'envelopper les paysages d'une douceur et d'une beauté magique ...<br /> <br /> merci pour cette belle promenade !<br /> <br /> Biz
A
Tu a eu du courage par ce froid, merci pou ces photos!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité