Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
24 janvier 2013

Douceur hivernale

Ce matin, par un doux soleil illuminant un ciel bleu pâle et une mer argentée ont donné un autre visage à mon environnement auréolé d'une magnifique lumière, comme un léger avant-goût de printemps car à l'abri du vent et au soleil la température invitait presque au farniente.

 

IMG_7714

IMG_7716

IMG_7717

IMG_7718

IMG_7719

IMG_7720

IMG_7721

IMG_7722

IMG_7723

IMG_7725

La douceur règne aussi dans la maison, on veut des calins.

IMG_7708

IMG_7713

IMG_7711

Miss Eugénie fait la curieuse.

IMG_7615

Oh dis donc tu nous as rapporté une petite maison ? elle est juste à ma taille.

IMG_7696

Attends, je m'installe confortablement.

IMG_7689m

Ah ah ! elle est que pour moi, passe ton chemin Saturnin.

IMG_7691m

Et bien pas du tout, ce n'est pas pour vous Eugénie, il sagit d'une adorable petite serre que j'étais sur le point de nettoyer avant que la miss chipie danoise ne l'investisse. Bon, je médis, elle n'est pas chipie du tout et c'est même le seul chat que j'ai jamais vu ne pas répondre lorsqu'elle se fait insulter et agresser. Coco à ses humeurs, il est un peu jaloux et lorsqu'il est mal luné, il passe sa journée à l'enguirlander et à lui coller des claques chaque fois qu'il en a l'occasion,  alors Monsieur Orange se précipite pour faire la morale et enguirlander à son tour Coco car il a très bien capté le manège. C'est très drôle, car Coco file sans demander son reste alors qu'il s'entend super bien avec lui.

IMG_7738

IMG_7742mm

Elle se trouve actuellement dans ma brocante ICI.

 

D'autre part, ma fille m'a inscrite à un concours du JLD sous son nom, ( moi, je ne sais pas faire ce genre de truc et je ne vais presque jamais sur FB )il y a un livre à gagner -si je gagne vous aurez la primeur de photos sur le blog. Je suis pour le moment la seule Française, peut-être par ce que le livre n'est pas édité dans notre langue. Un grand merci à toutes celles qui m'aideront  à gagner en votant pour ma photo, elle est deuxième pour l'instant, il s'agit de celle-ci :

IMG_6470m

Le titre est "french winter". Voici le lien : http://a.pgtb.me/WlkHlP

il faut peut-être l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

Un grand merci à toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
mais ou vote t on ????? moi j'ai pas compris ?<br /> <br /> en tout cas c'est superbe !! (bon...je connais ... mais tes photos sont belles et c'est franchement ça ! )<br /> <br /> et j'ai vu mes loulous !! la petite Eugenie un namour , saturnin aussi !
C
magnifiques tes photos !! trop mignons tes chats!<br /> <br /> je vais voter pour toi mais pour l'instant je n'ai pas le lien!!<br /> <br /> bon WE, cathy
F
toujours aussi mignons ces heureux chats ! j'espère que vous allez gagner ce merveilleux livre. Je l'ai acheté en version anglaise il est magnifique ! ... vous allez aimer ! et comme je suis heureuse de constater que votre (ré) intégration dans votre pays se fait avec bonheur !! amitiés, elizabeth
A
ils sont beaux tes chats, la mienne ressemble au tout noir!<br /> <br /> Belle journée
F
Merci pouir tes belles photos. Cela fait rêver quand tu parles de printemps. Ici c'est le froid!! Dommage que tu coupes le haut de certaines photos!!! <br /> <br /> Vais aller voter pour toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fenny
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité