Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 617
30 mars 2013

Joyeuses Pâques !

La plus grande partie de mes oeufs danois a niché dans la serre en zinc, seul endroit où ils sont à l'abri de la bande des 4.

IMG_8884m

IMG_8885m

 

IMG_8878

IMG_8879

IMG_8880m

IMG_8881

 

Je souhaite de joyeuses Pâques aux nostalgiques des jolies cartes d'antan.

VP 16

À ceux et celles qui attendent les cloches l'espoir au coeur. 

paques_cloches

Aux petits gourmands.

La-MaiAux grands gourmands.

oeuf-de-paques c_2041

Et bien sur aux croyants pour lesquels Pâques est la plus importante des fêtes religieuses, notez qu'il n' y a pas contre indication avec les catégories citées plus haut. Belles et saintes fêtes de Pâques.

884228116A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je rattrape mes messages...<br /> <br /> petit bonjour en passant !
C
Je vois que nous avons le même problème ! la solution que tu as trouvée est bien jolie, cette accumulation dans cette lanterne est très jolie...
V
ils sont très joliment mis à l'abri et j'ai fait comme toi, quoique différemment, mais je l'ai aussi mis à l'abri des cabrioles félines , mon oeuf danois !<br /> <br /> Doux lundi de Pâques Caroline <br /> <br /> Laurence unpeudhier
A
Bonnes fêtes de Pâques!
C
très belles fêtes de Pâques à toi aussi Caroline!<br /> <br /> Cathy
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité