Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 646
16 août 2013

Jardins

Mon port folio de superbes photos  Pinterest ne s'arrête plus de grandir, aujourd'hui je vous offre quelques photos magiques de jardins.

 

e9 Jpeg

96c

04ef JPEG

49 Jpeg

72 jpeg

1c0 Jpeg

9 Jpeg

86f

ambiance89

d80 jpeg

276

0e2

2e

5a

541 Jpeg

dd8 Jpeg

d5

Bonne soirée à vous qui passez et merci pour vos visites et vos petits mots. 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est magnifique ! J'aimerais connaître chacun de ses jardins ... Merci j'adore !<br /> <br /> Bises
F
merci pour cette invitation à savourer les belles ambiances .... seront-t-elles suffisantes pour apaiser la colère et la tristesse qui nous prennent nous aussi à la pensée de ces animaux martyrisés ....amitiés Elizabeth
R
magnifiques photos de tous ces beaux jardins.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
P
Que de beaux endroits qui font rêver de paix et de tranquilité...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces quelques minutes de sérénité,<br /> <br /> N du Québec
L
Que j'aimerais avoir d'aussi luxuriantes rosiers!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité