Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
20 août 2013

Hydrangeas Bleus

J'adore les hortensias et j'adore le bleu, donc j'adore les hortensias bleus qui sont aussi assez symbolique de la Bretagne. J'en ai fait quelques photos et j'en ai mis à sécher sous forme de bouquets.

 

IMG_0562

IMG_0565

IMG_0543-001

IMG_0570

IMG_0575

 

Merci pour vos visites et commentaires,  je vous souhaite une aussi belle soirée que nous avons ici. 

À bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ravissant bouquet d'hortensias ! Des nuances de bleu/vert que j'aime également beaucoup. Douce soirée.
C
Très jolies présentations ! J'adore les hortensias et je les trouve très beaux en bouquet sec ...<br /> <br /> Bonne fin de journée biz
M
Harmonie parfaite, formant un tout à la première photo et lentement analysée par les suivantes. Couleurs impressionnistes ou pointillistes, nuances de vert et de bleu au transitions indécelables, et ... pommes de pin qui rappelle la terre, le tout dans une présentation raffinée. Serait parfait sur une (imitation de) commode de campagne Louis XVI. Rêve éveillé. Comme cela fait du bien, dans ce monde de brutes !
C
Je partage cet amour pour les hortensias bleus
S
Le post du 16 est une merveille.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité